Un ex-développeur Apple commente l'évolution du matériel !
-
- Membre actif
- Status : Hors-ligne
J'ai amélioré mon anglais avec cette vidéo, mais j'ai comme l'impression d'avoir esquinté le peu d'espagnol que je connais !

Parler de liberté n'a de sens qu'à condition que ce soit la liberté de dire aux gens ce qu'ils n'ont pas envie d'entendre. Eric Blair, George Orwell
- lol
- Site Admin
Trop bon.
Dongles... et il en se trompe pas!
Dongles... et il en se trompe pas!
Règles d'usage du forum. Signalez si vous avez posté votre question sur un autre forum. Explications ici
Debian Unstable. Mate/LXQT. Dieu, en créant l'homme, a quelque peu surestimé ses capacités.
Debian Unstable. Mate/LXQT. Dieu, en créant l'homme, a quelque peu surestimé ses capacités.
- dezix
- Membre hyper actif
Salut,
sans vouloir jouer les "Agua Fiestas" (rabat-joie) :
la vidéo (qui vient de Canal Sur une tv andalouse) du "Risita" (rigolette)
qui forme un duo récurrent avec ce présentateur douteux (dont j'ai oublié le nom),
raconte un truc débile (comme toujours)
à propos de paëlleras (poêles à paëlla) qu'il aurait mises à tremper dans la mer
et que lui réclame le cuisinier du "chilinguito" (gargotte de plage) pour le service
... et la marée est montée entre temps ... ouaf! ouaf! ouaf!...
je vous fais grâce des détails car ce comique relève d'une pathologie assez complexe ... qui échappe encore à la science :)))
Donc strictement rien à voir avec le sous-titrage ;-)
qui forme un duo récurrent avec ce présentateur douteux (dont j'ai oublié le nom),
à propos de paëlleras (poêles à paëlla) qu'il aurait mises à tremper dans la mer
et que lui réclame le cuisinier du "chilinguito" (gargotte de plage) pour le service
je vous fais grâce des détails car ce comique relève d'une pathologie assez complexe ... qui échappe encore à la science :)))
**Simple Utilisateur** -- Debian stable - XFCE
- piratebab
- Site Admin
- Status : En ligne
Vous connaissez la blague à propos des mises à jour. Voici comment les utilisateurs des divers OS réagissent:
- Linux: super, de nouvelles fonctionnalités
- windows: super, des bugs corrigés
- apple: super, ça coute moins de 300 €
- Linux: super, de nouvelles fonctionnalités
- windows: super, des bugs corrigés
- apple: super, ça coute moins de 300 €
-
- Membre actif
La video originale sous-titrée en français, on a l'impression de piger au passage quelques mots dit en espagnol par Risistas. Il existe aussi avec la même base de bonnes parodies sur le Bexit, une autre sur la campagne de François FILLON, encore une autre sur le mur que veut construire Trump mais avec l'argent des mexicains qui m'ont fait beaucoup rire et sûrement bien d'autres !dezix a écrit : 31 mai 2018, 21:49 Salut,
Je viens de voir celle sur l'élection de Trump qui n'est pas piquée des vers elle aussi :
Parler de liberté n'a de sens qu'à condition que ce soit la liberté de dire aux gens ce qu'ils n'ont pas envie d'entendre. Eric Blair, George Orwell