Bonjour à tous,
Je travaille avec Stetch.
J’ouvre une session en tant qu’utilisateur sans demande de mot de passe . Quand je mets en veille, la sortie de veille exige mon mot de passe utilisateur. J’aimerais supprimer cette demande du mot de passe à la sortie de veille.
Dans paramètres -> confidentialité -> verrouillage de l’écran, je ne peux pas agir sur les paramètres du menu déroulant " verrouillage de l’écran ". (Je peux agire sur les autres éléments du menu comme par exemple " Services de localisation ").
Dans mon paramètre de compte utilisateur, j’ai activé la " connexion automatique ".
Je dispose du droit administrateur puisque je suis le seul à utiliser mon ordi.
Merci d’avance pour les réponses !
Sortie de veille, supprimer mot de passe
-
- Status : Hors-ligne
Après avoir téléchargé via synaptic " gnome-screensaver " j'ai tenté de l'ouvrir en lançant la commande :
" $ gnome-screensaver
** (gnome-screensaver:2994): WARNING **: l'économiseur d'écran est déjà en cours de fonctionnement pour cette session
Je pensais ouvrir une application graphique... D'où ma question : comment accéder à " économiseur d'écran " ?
" $ gnome-screensaver
** (gnome-screensaver:2994): WARNING **: l'économiseur d'écran est déjà en cours de fonctionnement pour cette session
Je pensais ouvrir une application graphique... D'où ma question : comment accéder à " économiseur d'écran " ?
- Junichirô
- Membre actif
- Status : Hors-ligne
Paramètres-->Confidentialité-->verrouillage de l'écran
“Lorsque vous avez éliminé l’impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est nécessairement la vérité.”