piratebab a écrit : 20 sept. 2018, 12:22
Il ne faut pas se faire d'illusion, les techniques pour tracer les navigateurs sont des secrets bien gardés de quelques entreprises, et c'est en perpétuel progrès.
Oui malheureusement et en plus il y a d'autres raisons, mais cela serait trop long à développer ici. Néanmoins si nous pouvons partager deux ou trois trucs,cela serait déjà pas mal !
Pour l'empreinte canvas on peut sauvegarder les signets, les moteurs de recherches et ce qui nous intéresse dans un navigateur, un coup d'aptitude purge et un autre d'aptitude install, on remet ce qui nous intéresse et hop, on a une nouvelle empreinte canvas. Ajoutez à cela la suppression de quelques polices et l’ajout d'autres, nous avons ensuite une nouvelle empreinte. Plus tard on pourra recommencer, mais cette fois-ci au lieu des polices, cela sera les plugins. C'est un exemple, mais peut-être vous avez d'autres idées !
Parler de liberté n'a de sens qu'à condition que ce soit la liberté de dire aux gens ce qu'ils n'ont pas envie d'entendre. Eric Blair, George Orwell