Moi c'est Alain pas très vieux, mais pas tout jeune non plus, j'ai l'age de mes artères.
Je me balade dans les tuyaux depuis pas mal de temps déja, malgré que je ne soit pas plombier.
J'aime tout ce qui à trait à l'informatique mais je fais aussi beaucoup de sport et je suis très fier de ma gygabyte euh de ma carte mère, du coup je rêve souvent de la stroumphette , je crois qu'elle à une bluetouffe, si j'ai un peu le blues, je me console devant les jeux vidéos, mais je préfère quand même la bière et les filles ;)
Suite à ma formation incendie, j'ai développé un talent naturel pour les pare-feux... Ce qui ma permit de découvrir que quand mon PC est éteint, Windows ne plantait plus (ça tient du miracle). ma bonne résolution pour cette année c'est 1080 p, le matin vers deezer j'écoute un peu de musique, j'ai aussi découvert récemment que le zip devient rar. Pour les prochaines vacances je compte partir au C-Shell. J'ai refusé un poste chez Microsoft, ils voulaient faire de moi un technicien de surface, c'est pas mon truc.
Mon métro s’arrête, il faut vite que je libère la RAM free -m
Je vais vous laisser, le repas étant servi je vais Alt+Tab