Nouveau sur le forum et Debian, je viens d'installer Librazik 3 qui fonctionne avec Debian 10. J'ai eu quelques soucis avec la résolution de l'écran, il a fallu modifier les dépôts en non-free.
Depuis, il me semblait avoir remis en ordre les dépôts mais j'ai un message d'impossibilité lorsque j'utilise la fonction recharger du gestionnaire de paquets Synaptic :
Code : Tout sélectionner
Échec du téléchargement de tous les fichiers d'index
Le dépôt ne semble plus être disponible ou ne peut être contacté à cause de problèmes de réseau. S'il existe un fichier d'index plus ancien, il sera utilisé. Sinon, le dépôt sera ignoré. Vérifiez votre connexion réseau et corrigez l'adresse du dépôt dans les préférences.
Code : Tout sélectionner
Le dépôt http://security.debian.org/debian-security buster/updatescontrib Release n'a pas de fichier Release.Les mises à jour depuis un tel dépôt ne peuvent s'effectuer de manière sécurisée, et sont donc désactivées par défaut.Voir les pages de manuel d'apt-secure(8) pour la création des dépôts et les détails de configuration d'un utilisateur.La cible Sources (main/source/Sources) est spécifiée plusieurs fois dans /etc/apt/sources.list:8 et /etc/apt/sources.list.d/Buster.list:13La cible Packages (main/binary-amd64/Packages) est spécifiée plusieurs fois dans /etc/apt/sources.list:7 et /etc/apt/sources.list.d/Buster.list:12La cible Packages (main/binary-all/Packages) est spécifiée plusieurs fois dans /etc/apt/sources.list:7 et /etc/apt/sources.list.d/Buster.list:12La cible Translations (main/i18n/Translation-fr_FR) est spécifiée plusieurs fois dans /etc/apt/sources.list:7 et /etc/apt/sources.list.d/Buster.list:12La cible Translations (main/i18n/Translation-fr) est spécifiée plusieurs fois dans /etc/apt/sources.list:7 et /etc/apt/sources.list.d/Buster.list:12La cible Translations (main/i18n/Translation-en) est spécifiée plusieurs fois dans /etc/apt/sources.list:7 et /etc/apt/sources.list.d/Buster.list:12La cible Sources (main/source/Sources) est spécifiée plusieurs fois dans /etc/apt/sources.list:15 et /etc/apt/sources.list.d/Buster-updates.list:13La cible Packages (main/binary-amd64/Packages) est spécifiée plusieurs fois dans /etc/apt/sources.list:14 et /etc/apt/sources.list.d/Buster-updates.list:12La cible Packages (main/binary-all/Packages) est spécifiée plusieurs fois dans /etc/apt/sources.list:14 et /etc/apt/sources.list.d/Buster-updates.list:12La cible Translations (main/i18n/Translation-fr_FR) est spécifiée plusieurs fois dans /etc/apt/sources.list:14 et /etc/apt/sources.list.d/Buster-updates.list:12La cible Translations (main/i18n/Translation-fr) est spécifiée plusieurs fois dans /etc/apt/sources.list:14 et /etc/apt/sources.list.d/Buster-updates.list:12La cible Translations (main/i18n/Translation-en) est spécifiée plusieurs fois dans /etc/apt/sources.list:14 et /etc/apt/sources.list.d/Buster-updates.list:12La cible Sources (main/source/Sources) est spécifiée plusieurs fois dans /etc/apt/sources.list:11 et /etc/apt/sources.list.d/Buster-security.list:13
Merci pour votre aide !
Esteban