Mon sources.list

Demande d'aide : c'est ici.
Répondre
lol
Site Admin
Site Admin
Status : Hors-ligne

Voilà un pêcheur qui ne tient aucun compte des conseils, qui ne donne aucun retour des commandes que nous lui demandons, qui se permet de donner des conseils et qui va bientôt nous apprendre comment gérer convenablement nos Debian.

Nous avons affaire a quelqu'un qui ne souhaite pas progresser, inutile de perdre du temps avec lui.
Règles d'usage du forum. Signalez si vous avez posté votre question sur un autre forum. Explications ici
Debian Unstable. Mate/LXQT. Dieu, en créant l'homme, a quelque peu surestimé ses capacités.
vv222
Membre actif
Membre actif
Status : Hors-ligne

Pixy a écrit : 24 déc. 2021, 16:14A mon avis les dépôts SID/Testing ont étés ajoutés temporairement.
Cela rend le système ingérable puisque des paquets de Testing ou Sid on été installés puis les dépôts ont été enlevés.
C’est malheureusement un conseil que je vois donné très souvent, que ce soit avec les dépôts de testing/sid, ceux d’Ubuntu, ou tout autre dépôt tiers.

Malheureusement quand je signale les soucis de cette approche, on me répond trop souvent qu’on « ne voit pas le problème, ça fonctionne très bien ». J’ai lâché l’affaire donc, après tout le logiciel libre c’est aussi la liberté de casser son système (et pour moi la liberté de ne plus dépanner ceux qui promeuvent ce genre de sabotage).
piratebab
Site Admin
Site Admin
Status : En ligne

Pas mieux.
Les frankendebian se multiplient.
Répondre