Hello,
La je ne peux rien faire. Pas le temps.
C'est un thème commercial qui me simplifie la vie, je ne rentre pas dedans.
Il y a une mise à jour de phpbb à faire (je mettrais probablement le thème à jour en même temps) mais ce n'est pas sur que ça change grand chose pour toi.
Rien que ces deux mises à jour c'est une demi journée de boulot...
La page d'Accueil suce ! Le sujet est résolu
- lol
- Site Admin
- Status : Hors-ligne
Règles d'usage du forum. Signalez si vous avez posté votre question sur un autre forum. Explications ici
Debian Unstable. Mate/LXQT. Dieu, en créant l'homme, a quelque peu surestimé ses capacités.
Debian Unstable. Mate/LXQT. Dieu, en créant l'homme, a quelque peu surestimé ses capacités.
- dezix
- Membre hyper actif
Comme je te l'ai déjà écrit aucun problème pour moi, c'était juste pour t'informer d'un éventuel schmilblick.
Ça me va parfaitement No Problemo !... dirait mon pote TERMINATOR
Ça me va parfaitement No Problemo !... dirait mon pote TERMINATOR

**Simple Utilisateur** -- Debian stable - XFCE
-
- Membre
1) Sans vouloir polémiquer, utiliser une Web Font Google ne permet à aucun Gafam de collecter quoi que ce soit sur les visiteurs du site.
bah si, ils collectent le fait que tu es allé sur ce le site www.forum-debian.fr à telle heure , tel ip. Et est-on sur qu'on ne peut pas utilsier un lien meta font pour balancer du js?
bah si, ils collectent le fait que tu es allé sur ce le site www.forum-debian.fr à telle heure , tel ip. Et est-on sur qu'on ne peut pas utilsier un lien meta font pour balancer du js?
- dezix
- Membre hyper actif
Salut dindoun !
Non y a pas de poils au Mickey
... c'est vrai !
C'est juste que si faut investiguer chaque quart de point... c'est très fatigant,
alors je bloque tout par défaut, et j'autorise au compte-gouttes.
Si je dois aller sur des sites que je juge peu fiables et qui ne fonctionnent que par des scripts,
alors je passe par TorBrowser et si ça bloque.... Adieu !

Non y a pas de poils au Mickey

C'est juste que si faut investiguer chaque quart de point... c'est très fatigant,
alors je bloque tout par défaut, et j'autorise au compte-gouttes.
Si je dois aller sur des sites que je juge peu fiables et qui ne fonctionnent que par des scripts,
alors je passe par TorBrowser et si ça bloque.... Adieu !

**Simple Utilisateur** -- Debian stable - XFCE