Ceux qui utilisent encore cet outils google en europe ont du soucis à se faire, il va falloir trouver autre chose
https://www.latribune.fr/technos-medias ... 03838.html
utilisation de google analitics
- lol
- Site Admin
- Status : Hors-ligne
Oui, c'est probablement ce qui va arriver (Que google analytics soit bloqué partout en Europe).
Google mettra ses serveurs en Europe pour être conformer au RGPD.
Ici c'est Matomo ex Piwik.
Il n'y a que moi qui regarde les stats de temps en temps (la courbe des visites principalement).
Google mettra ses serveurs en Europe pour être conformer au RGPD.
Ici c'est Matomo ex Piwik.
Il n'y a que moi qui regarde les stats de temps en temps (la courbe des visites principalement).
Règles d'usage du forum. Signalez si vous avez posté votre question sur un autre forum. Explications ici
Debian Unstable. Mate/LXQT. Dieu, en créant l'homme, a quelque peu surestimé ses capacités.
Debian Unstable. Mate/LXQT. Dieu, en créant l'homme, a quelque peu surestimé ses capacités.
- vv222
- Membre actif
- Status : Hors-ligne
Et pour ceux qui ne veulent pas participer aux stats c’est sur un domaine dédié et clairement identifié, donc trivial à bloquer. C’est plus agréable que les systèmes qui cherchent à se planquerlol a écrit : 23 août 2022, 11:59 Ici c'est Matomo ex Piwik.