Quelle ne fut pas ma surprise de voir que google-chrome classe le forum parmi les sites dangereux et déconseille de se connecter dessus !

Sur firefox rien à signaler.
marcastro a écrit : 20 mars 2023, 10:21 bonjour.
Quelle ne fut pas ma surprise de voir que google-chrome classe le forum parmi les sites dangereux et déconseille de se connecter dessus !![]()
Sur firefox rien à signaler.
marcastro a écrit : 20 mars 2023, 11:09 salut lol
bien sûr que le forum est fréquentable et c'est bien pour ça que ça m'a fait bondir quand j'ai vu cette affiche de gg; c'est bien la première fois que je vois un truc pareil d'où mon étonnement. En plus ce placard en rouge ne s'affiche pas toujours. Aucune idée d'où ça peut venir ce truc. La prochaine fois que ça le fera je posterai une capture d'écran.
piratebab a écrit : 20 mars 2023, 19:33 Ce ne serait pas une histoire de vérification de cross site (je ne sais plus comment s'appelle ce mécanisme).
Le truc ou il faut confirmer que les infos incluses venant (ou allant) d'un autre serveur sont légitime
marcastro a écrit : 27 mars 2023, 14:09 @lol: cette saloperie d'avertissement est revenue avec le panneau rouge.![]()
![]()