Bonjour à tous,
dans le même pb,
j'ai une simple Debian 11.4 sur un HP pro 6000,ainsi qu'un proton VPN qui fonctionné.
Après une réinstallation de Debian 11.6 impossible de paramétrer le VPN de proton.
Est-ce un pb comme vous !! (je ne suis pas expert loin de là. merci de votre compréhension).
Merci d'un conseil
amicalement
Chris
nmcli connection show --active
Proton VPN KO après réinstallation de Debian
- lol
- Site Admin
- Status : Hors-ligne
Salut @cvt
Je vais créer un nouveau Topic avec ta question car autant la version de Debian (11 vs 12) que le VPN (OpenVPN vs Proton) sont différents.
Edit: Tu me diras si le titre te convient.
Je vais créer un nouveau Topic avec ta question car autant la version de Debian (11 vs 12) que le VPN (OpenVPN vs Proton) sont différents.

Edit: Tu me diras si le titre te convient.

Règles d'usage du forum. Signalez si vous avez posté votre question sur un autre forum. Explications ici
Debian Unstable. Mate/LXQT. Dieu, en créant l'homme, a quelque peu surestimé ses capacités.
Debian Unstable. Mate/LXQT. Dieu, en créant l'homme, a quelque peu surestimé ses capacités.
- lol
- Site Admin
- Status : Hors-ligne
Hello,
Comment as-tu réinstallé Debian ?
100% Nouveau ou /home conservé ?
Sans garantie. C'est juste une idée...
Si tu as conservé le /home tu as du conserver des fichiers de configuration de Proton VPN...
SI c'est le cas, peut être désinstaller ProtonVPN, effacer tous les fichiers de conf dans ton /home et recommencer.
Comment as-tu réinstallé Debian ?
100% Nouveau ou /home conservé ?
Sans garantie. C'est juste une idée...
Si tu as conservé le /home tu as du conserver des fichiers de configuration de Proton VPN...
SI c'est le cas, peut être désinstaller ProtonVPN, effacer tous les fichiers de conf dans ton /home et recommencer.
Règles d'usage du forum. Signalez si vous avez posté votre question sur un autre forum. Explications ici