Problèmes qu'il pourraient y avoir (Forme, contenu, problèmes "techniques", etc.)
Les articles que vous avez posté pour le faire savoir à la communauté
Et tout autre sujet qui se rapporterait au WIki auquel je n'aurais pas pensé!

Ou sur cette page (il manque effectivement la recherche pour un paquet donné)Apt-listbugsCoq a écrit :En voyant la page Aide_efficace et en tant qu'utilisateur de Testing avec apt-lisbugs, il serait intéressant d'indiquer comment trouver la liste des bugs connus d'un paquet donné… Si jamais c'est possible.
Code : Tout sélectionner
# apt-listbugs list apt
Récupération des rapports de bogue… Fait
Analyse des informations Trouvé/Corrigé… Fait
bogues de gravité serious sur apt (→ ) <En attente de traitement>
b1 - #815650 - apt: fails to upgrade squid3 from jessie to stretch
Résumé :
apt(1 bogue)
Et je l'ai ajouté au Wiki.filoha a écrit :voilà encore un petit pense-bête à ajouter dans T&A
Je trouverai ça très intéressant de connaitre les extensions utilisées et ce qu'elles apportent, le jour où tu as un moment :-)lol a écrit :Hello!
WIKI à jour: 1.26.2! Spécial:Version![]()
J'ai mis à jour les extensions bloquantes pour l'upgrade, il m'en reste pas mal à upgrader...![]()
Si vous remarquez des problèmes ou des trucs qui ne fonctionnent pas, n'hésitez pas!
Avec plaisir, dés que j'ai un moment.BL4CKS4D a écrit :Je trouverai ça très intéressant de connaitre les extensions utilisées et ce qu'elles apportent, le jour où tu as un moment :-)
Ok, je ferais le tour de ces extensions, pas de pb.BL4CKS4D a écrit :Merci, oui ça m’intéresse beaucoup, surtout la partie "fonctionnalités pour les utilisateurs".
Ton compte existe encore (à moin que tu n'ai été banni ?) mais si tu ne te souviens plus du mail avec lequel tu était enregistré c'est mort... blacksadBL4CKS4D a écrit :Je n'ai plus de compte sur debian-fr.org alors je ne suis plus ce qu'il s'y passe, est-ce que c'est toujours le wiki "officiel" chez eux aussi ?
Oui. J'adapterais le logo (il y aura wiki dedans).bazin a écrit :Ça a de la gueule![]()
Toutefois, je pense qu'il manque le mot WIKI, que je verrais bien dans le blanc en dessous du bandeau. Même grosseur de lettres que "debian-fr" avec un essai pour la couleur, en commençant par le noir.
- Toutes les extensions "Semantic" sont censées apporter une richesses dans la recherche, le classement et l'accessibilité aux données du Wiki.BL4CKS4D a écrit :Je trouverai ça très intéressant de connaitre les extensions utilisées et ce qu'elles apportent, le jour où tu as un moment :-)
Exemple: Arborescencelol a écrit :- CategoryTree: Permet de naviguer facilement dans les catégories/sous-catégories:
Salut,BL4CKS4D a écrit :Je n'ai plus de compte sur debian-fr.org alors je ne suis plus ce qu'il s'y passe, est-ce que c'est toujours le wiki "officiel" chez eux aussi ?
C'est une des raison de mon choix. J'ai poussé le wiki pendant des années, et il a semblé passer à la trappe au moment du "remaniement".wetaskiwin a écrit :Je n'ai pas trouvé aucun lien vers le wiki de Lol sur la nouvelle version de debian-fr.org.
Il en a bien été question dans une discussion mais Discourse ne semblait pas prêt pour intégrer le wiki tel que Lol le voulait.
Je suis aussi contente d'y être, même si je suis encore en phase d'exploration. Misère ! Faut que je trouve quelque chose à écrire pour me présenter ! :icon_redface:lol a écrit :Content de te lire ici.