pdf de mobile sur un ordinateur

Demande d'aide : c'est ici.
Répondre
debianjam
Membre
Membre
Status : Hors-ligne

Salut
Sur un mobile je télécharge un document pdf puis je connecte en filaire le mobile à l'ordinateur et je télécharge ce pdf.
Ceci fait, je ne trouve pas comment ouvrir ce pdf sur mon ordinateur.
Cette démarche permettrait par exemple d'imprimer ce pdf classiquement (sans imprimante wifi), si par exemple cet ordinateur n'est pas connecté au web.
Voici le message d'erreur :
Impossible d'ouvrir le document
Le type de fichier document HTML (text/html) n'est pas pris en charge
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
KDE plasma; mémoire : 3,7Gio; i5 3450 @3.10Ghz x4; c.g. NV106 (intégrée Intel Ivybridge Desktop) ou asus gt730 2Gio
lol
Site Admin
Site Admin

Salut,
Normalement un simple browser sait ouvrir les pdf.
T'as pas Firefox ?
Règles d'usage du forum. Signalez si vous avez posté votre question sur un autre forum. Explications ici
Debian Unstable. Mate/LXQT. Dieu, en créant l'homme, a quelque peu surestimé ses capacités.
debianjam
Membre
Membre

malheureusement ça n'a pas l'air, j'ai déjà tenté avec chrome qui donne un message d'erreur : échec de chargement du document PDF, avec chromium : failed to load PDF document et avec divers lecteurs PDF.
Firefox ouvre un document blanc
KDE plasma; mémoire : 3,7Gio; i5 3450 @3.10Ghz x4; c.g. NV106 (intégrée Intel Ivybridge Desktop) ou asus gt730 2Gio
lol
Site Admin
Site Admin

Salut @debianjam ,

Es-tu sur a 💯% que ton pdf n'est pas corrompu ? :017:
Règles d'usage du forum. Signalez si vous avez posté votre question sur un autre forum. Explications ici
Debian Unstable. Mate/LXQT. Dieu, en créant l'homme, a quelque peu surestimé ses capacités.
Répondre