Je viens d’installer Debian 12 pour la toute première fois, et après avoir installé Debian 12 lors du lancement j’ai ce message et je reste donc coincé ici car rien ne s'ouvre ensuite, je n'ai pas de bureau qui s'affiche.
the programs inclued with the debian GNU/LINUX system are free software; the exact distribution terms for each program are described in the individual files in /usr/share/doc/*/copyright.
Debian GNU/LINUX comes with ABSOLUTELY NO WARRANTY, to the extent permitted by applicable law.
PascalHambourg a écrit : 01 oct. 2023, 09:47
PS: ce sujet a été crossposté dans debian-fr.org
Merci PascalHambourg
@Gégé49 deux remarques:
A lire: Pourquoi le crosspostage doit être signalé :viewtopic.php?t=2751 ?
Si tu postes ici la moindre des choses est de répondre.
Règles d'usage du forum. Signalez si vous avez posté votre question sur un autre forum. Explications ici
Debian Unstable. Mate/LXQT. Dieu, en créant l'homme, a quelque peu surestimé ses capacités.
Ce qui me fait dire qu'il y a peut étre 2 cartes graphique, c'est que c'est un problème récurent sur le forum, d'ou ma demande de vérification.
Mais si un autre forum s'en occupe déja, je ne vais pas passer plus de temps à répondre.
piratebab a écrit : 01 oct. 2023, 20:49
Ce qui me fait dire qu'il y a peut étre 2 cartes graphique, c'est que c'est un problème récurent sur le forum, d'ou ma demande de vérification.
Mais si un autre forum s'en occupe déja, je ne vais pas passer plus de temps à répondre.
je m'interrogeais sur le pourquoi il était demandé de signaler une éventuelle demande croisée : je commence à en comprendre la raison avec ce double exemple .
tony a écrit : 02 oct. 2023, 16:35
je m'interrogeais sur le pourquoi il était demandé de signaler une éventuelle demande croisée : je commence à en comprendre la raison avec ce double exemple .
Oui, et c'est pénible...
Je verrouille le sujet.
Règles d'usage du forum. Signalez si vous avez posté votre question sur un autre forum. Explications ici
Debian Unstable. Mate/LXQT. Dieu, en créant l'homme, a quelque peu surestimé ses capacités.