Je vous souhaite un très joyeux Noël et de joyeuses fêtes de fin d'année.
Je vous souhaite d'être entourés de votre famille ou d'amis, dans la joie et l'amitié.
Règles d'usage du forum. Signalez si vous avez posté votre question sur un autre forum. Explications ici
Debian Unstable. Mate/LXQT. Dieu, en créant l'homme, a quelque peu surestimé ses capacités.
Si vous n'aimez pas Noël inutile de polluer ce fil.
Passez votre chemin.
Démonter votre propre culture ne vous fera pas avancer.
Je modere et supprime les provocations.
Règles d'usage du forum. Signalez si vous avez posté votre question sur un autre forum. Explications ici
Debian Unstable. Mate/LXQT. Dieu, en créant l'homme, a quelque peu surestimé ses capacités.
lol a écrit : 29 déc. 2023, 15:37
Si vous n'aimez pas Noël inutile de polluer ce fil.
Passez votre chemin.
Démonter votre propre culture ne vous fera pas avancer.
Je modere et supprime les provocations.
les ravages du wokisme...... tout casser pour remplacer par le néant.
Bonnes fêtes de fin d'année à toutes et à tous.
sur le forum depuis 2007.
sid et bookworm avec xfce
C'est exactement ça @marcastro
La négation de l'individu comme but ultime.
La destruction au profit d'une collectivité bien pensante (qui pense et fixe les règles à la place de l'indivudu).
Pas pour moi.
Je suis libre et j'emmerde les neo fascistes wokes.
Joyeux Noël donc !
Pour votre information, je n'ai pas (et je ne le ferais pas) à me justifier.
Moi à Noel, je ne cuisine pas dans un wok, je ne sais pas faire, je prefere de bons petits plats mijotés sur le coin du feu, aux gouts de non enfance .
Mais là je sature un peu, 2 jours yaourt-fruits à chaque repas, il faut se réserver pour la 2eme tournée à partir de demain ...
Comme souhaiter Noël est devenu impossible sans provocations wokistes je suis obligé de verrouiller ce sujet.
Je suis triste pour vous.