Je ne sais pas quoi faire pour regler ce probleme, toute aide serait apprecie !v@debian:~$ gamescope -w 1280 -h 1024 -f -- minecraft-launcher
wlserver: [backend/headless/backend.c:82] Creating headless backend
MESA-INTEL: warning: Haswell Vulkan support is incomplete
vulkan: selecting physical device 'AMD Radeon RX 470 Graphics (RADV POLARIS10)': queue family 1
vulkan: physical device does not support DRM format modifiers
vulkan: supported DRM formats for sampling usage:
vulkan: 0x34325241
vulkan: 0x34325258
vulkan: 0x3231564E
wlserver: Running compositor on wayland display 'gamescope-0'
wlserver: [backend/headless/backend.c:18] Starting headless backend
wlserver: [xwayland/sockets.c:63] Failed to bind socket @/tmp/.X11-unix/X0: Address already in use
wlserver: [xwayland/server.c:92] Starting Xwayland on :2
wlserver: [types/wlr_surface.c:748] New wlr_surface 0x5630080539b0 (res 0x56300804b0c0)
wlserver: [xwayland/server.c:250] Xserver is ready
pipewire: pw_context_connect failed
Warning: failed to setup PipeWire, screen capture won't be available
(EE) failed to read Wayland events: Broken pipe
Gamescope ne marche pas
-
- Status : Hors-ligne
Bonsoir, j'ai un petit soucis avec l'application "gamescope" qui permet de lancer des jeux/applications avec une certaine resolution, avant ca marchait bien, mais apres reinstallation de debian, j'obtiens ce message d'erreur:
- piratebab
- Site Admin
- Status : En ligne
Bonjour,
je vois 2 probleme:
- ton driver graphique semble étre incomplètement installé (MESA-INTEL: warning: Haswell Vulkan support is incomplete)
- tu utilises le seveur graphique wayland. Il est récent, et pas forcement très au point. Repasse sur le serveur graphique xorg
Pour le 2eme point , installe le paquet xorg.
On verra ensuite les ajustements à faire.
Tu utilises le serveur de son pipewire. Vérifie que le paquet pipewire-audio est installé. Installe aussi le paquet qpwgraph
je vois 2 probleme:
- ton driver graphique semble étre incomplètement installé (MESA-INTEL: warning: Haswell Vulkan support is incomplete)
- tu utilises le seveur graphique wayland. Il est récent, et pas forcement très au point. Repasse sur le serveur graphique xorg
Pour le 2eme point , installe le paquet xorg.
On verra ensuite les ajustements à faire.
Tu utilises le serveur de son pipewire. Vérifie que le paquet pipewire-audio est installé. Installe aussi le paquet qpwgraph