Luckybackup pour sauvegarde non cryptée ? Le sujet est résolu

Demande d'aide : c'est ici.
Répondre
Papy_Octet
Membre
Membre
Status : Hors-ligne

Bonjour.

Je travaille habituellement sur un ordi de bureau, mais parfois j'utilise un ordi portable.
Je voudrais pouvoir faire des sauvegardes incrémentales d'un dossier - avec tous les sous-dossiers et fichiers y contenus - sur un disque du externe. Ainsi je laisse un minimum de fichiers sur mon ordi portable.
Je voudrais que cette sauvegarde puisse fonctionner dans les deux sens : ordi de bureau -> ordi portable et l'inverse.
En plus, je ne souhaite pas que les données soient cryptées.
Ces sauvegardes se feraient dans la direction nécessaire et seulement à ma demande en fonction de mon utilisation de mes machines. Si j'ai travaillé sur mon ordi portable, je voudrais pouvoir faire un enregistrement incrémental vers mon disque interne, ou vice-et-versa.

Luckybackup permet-il ce genre de manipulations ?

(Pour le moment, j'ai "Déjà-dup" sur mon ordi de bureau qui génère des sauvegardes incrémentales automatiques sur un HDD interne. Mon ordi de bureau est équipé d'origine d'un disque SSD dont le premier a rendu l'âme après 2 semaines d'utilisation ! Il a été remplacé sans problème, mais ma confiance envers ce type de disque est passablement émoussée ;-) )

En vous remerciant déjà.
piratebab
Site Admin
Site Admin
Status : En ligne

Je fais des choses équivalentes avec luckybaskup. Tu peux définir plusieurs profils de sauvegarde.
Papy_Octet
Membre
Membre

Merci piratebab.
Papy_Octet
Membre
Membre

Bonjour Piratebab.
J'ai créé les deux profils dont j'ai besoin : depuis mon ordi de bureau vers HDD externe que j'utilise avec mon ordi portable et pour l'inverse.quand j'ai travaillé sur mes fichiers avec mon ordi portable.
Et ça fonctionne très bien et très rapidement.

Merci pour les conseils.
A+
Répondre