Je suis bien avec vous!

On y discute de tout, ou presque...
Répondre
lol
Site Admin
Site Admin
Status : Hors-ligne

C’est pas pour vous passer du cirage, ni pour me lancer des fleurs, je m’en cogne.
Mais franchement, ça faisait un moment que j’avais pas trouvé un forum aussi cool... :smile:
Règles d'usage du forum. Signalez si vous avez posté votre question sur un autre forum. Explications ici
Debian Unstable. Mate/LXQT. Dieu, en créant l'homme, a quelque peu surestimé ses capacités.
sv0t
Membre actif
Membre actif

L'ambiance du bar, c'est toujours le taulier qui la fait ;)
wetaskiwin
Membre très actif
Membre très actif

Je me sens bien chez toi aussi. Les participants et le lieu (son apparence), tout me va.
Ça ne peut pas faire de mal de pousser un soupir de satisfaction en se disant juste «  Ah ! On est bien, ici. »
On cède d’abord sur les mots et puis, peu à peu, aussi sur les choses (Sigmund Freud - Psychologie des foules et analyse du moi)
DbFr871
Membre très actif
Membre très actif

Mille et une excuses, mais je "traîne" moins sur le bar, que les autres sections... :wink:

Et j'ai lu tes dernières discussions, un chouia en retard... :unknw:

Perso, malgré mon jeune âge, j'adore plaisanter, et dans certains forums, cela déplaît... pourtant, j'évite d'en faire des masses, mais c'est ainsi...
Et, lorsque c'est le cas, déplaire, oh, bin, je m'éclipse sans rien dire, et ne donne plus de nouvelle...

Le forum le plus tolérant étant celui de ubuntu, où j'y suis depuis mon début sur Linux, soit près de 4 ans...

Pour l'instant, même dans les discussions sérieuses, lorsque je plaisante, aucune membre m'indique que j'abuse, si ça continue ainsi, nous allons être ensemble pour quelques temps...

:wink:
Cordialement,
Bernard
Debian9.1Stretch-XFCE-64bits-Sony-Vaio,Intel-P8400-2.26GHz,DD-SeagateSSHD500Go,GeForce9300M-GS-256Mo
Répondre