C’est pas pour troller... je sais pas de quoi il s’agit.
J’ai cru voir un stand à la fnac aujourd'hui: c’est une "super tablette windows" ?
Règles d'usage du forum. Signalez si vous avez posté votre question sur un autre forum. Explications ici
Debian Unstable. Mate/LXQT. Dieu, en créant l'homme, a quelque peu surestimé ses capacités.
A ta place je ne m'y fierais pas trop, c'est windows le constructeur, pas sur que les pilotes soient dispo. Pour le wifi tu auras toujours ça https://wiki.debian.org/fr/NdisWrapper mais pour la suite...
Règles d'usage du forum. Signalez si vous avez posté votre question sur un autre forum. Explications ici
Debian Unstable. Mate/LXQT. Dieu, en créant l'homme, a quelque peu surestimé ses capacités.
Dans le lien donné par LoL, on voit que les drivers sont intégrés au kernel linux.
Ce qui est intéressant, c'est que le constructeur n'a pas verrouillé le boot, on peux même faire un multiboot avec win.
Je trouve cet appareil est le seul à pouvoir aujourd'hui, se vanter être tablette et PC. et d'être bon dans les 2. Et ça fait quelques temps que je me tâte... mais évidement, si je ne pouvais pas faire tourner une debian correctement, ça serait très problématique.
Il y avait aussi la HP x360 avec une version développeur (concue pour faire tourner linux il me semble), mais le clavier retournable, j'arrive pas, et ce, pour avoir eu entre les mains la lenovo yoga 2 13"