Et un point Godwin pour toi.
Ce n'est pas une façon de débattre. je n'aurais pas plus de patience si tu continue dans cette voie.
Et je sais déjà comment ça va finir...
Règles d'usage du forum. Signalez si vous avez posté votre question sur un autre forum. Explications ici
Debian Unstable. Mate/LXQT. Dieu, en créant l'homme, a quelque peu surestimé ses capacités.
Les "vérités" assenées de façon terroriste sont encore plus néfastes que les mensonges.
Tu es un faux penseur et ta façon de procéder ne vaut pas mieux que celle des fascistes que tu crois dénoncer.
kitmale a écrit :Tu peux me bannir si la verité est génante...
Je ne me fatiguerais même pas à ça. Il suffit que tu ne viennes plus balancer tes liens et ta "pravda" à 2 balles ici, ça ira très bien.
Règles d'usage du forum. Signalez si vous avez posté votre question sur un autre forum. Explications ici
Debian Unstable. Mate/LXQT. Dieu, en créant l'homme, a quelque peu surestimé ses capacités.
lol a écrit :Les "vérités" assenées de façon terroriste sont encore plus néfastes que les mensonges.
Tu es un faux penseur et ta façon de procéder ne vaut pas mieux que celle des fascistes que tu crois dénoncer.
kitmale a écrit :Tu peux me bannir si la verité est génante...
Je ne me fatiguerais même pas à ça. Il suffit que tu ne viennes plus balancer tes liens et ta "pravda" à 2 balles ici, ça ira très bien.