JESSIE XFCE TABLEAU DE BORD GÈLE

Demande d'aide : c'est ici.
Répondre
gfroid
Membre
Membre
Status : Hors-ligne

DbFr871 a écrit :En allant sur Synaptic, tu as un historique, si tu te souviens de la date :017: et voir ce qui a été installé :wink:
Et en ligne de commande ?
Debian stretch Xfce, lenovo T500, Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU P8700 @ 2.53GHz 800,00MHz.
If life is a tragedy, then lets make it.
DbFr871
Membre très actif
Membre très actif

là, je méconnais... :017:

et pourtant, j'utilise un maxi la ligne de commande... :002:
Cordialement,
Bernard
Debian9.1Stretch-XFCE-64bits-Sony-Vaio,Intel-P8400-2.26GHz,DD-SeagateSSHD500Go,GeForce9300M-GS-256Mo
lol
Site Admin
Site Admin

Salut,
Vous savez que les "boutons" correspondent à des commandes ?
Lancer la commande dans un terminal donnera des indications sur la raison du freeze...
Je n'ai entendu personne parler de logs... Vous savez que pour déboguer un problème c'est la PREMIÈRE des choses à regarder ?
Règles d'usage du forum. Signalez si vous avez posté votre question sur un autre forum. Explications ici
Debian Unstable. Mate/LXQT. Dieu, en créant l'homme, a quelque peu surestimé ses capacités.
DbFr871
Membre très actif
Membre très actif

:006:
lol a écrit :Salut,
Vous savez que les "boutons" correspondent à des commandes ?
Lancer la commande dans un terminal donnera des indications sur la raison du freeze...
Je n'ai entendu personne parler de logs... Vous savez que pour déboguer un problème c'est la PREMIÈRE des choses à regarder ?
exact, et la commande est indiquée à la troisième ligne dans le greffon !
Cordialement,
Bernard
Debian9.1Stretch-XFCE-64bits-Sony-Vaio,Intel-P8400-2.26GHz,DD-SeagateSSHD500Go,GeForce9300M-GS-256Mo
lol
Site Admin
Site Admin

$ xfce4-session-logout ?
Règles d'usage du forum. Signalez si vous avez posté votre question sur un autre forum. Explications ici
Debian Unstable. Mate/LXQT. Dieu, en créant l'homme, a quelque peu surestimé ses capacités.
gfroid
Membre
Membre

Bande d'enfoiré ! vous discutiez sans moi ?! lol, non , je savais pas, merci pour l'information. Au juste, logiquement donc, il y a vraiment rien qui se trouve en mode GUI qui ne se trouve pas en ligne de commande n'est-ce pas?
Debian stretch Xfce, lenovo T500, Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU P8700 @ 2.53GHz 800,00MHz.
lol
Site Admin
Site Admin

gfroid a écrit :il y a vraiment rien qui se trouve en mode GUI qui ne se trouve pas en ligne de commande n'est-ce pas?
Toutes choses ont été faites par elle, et rien de ce qui a été fait n’a été fait sans elle.
gfroid
Membre
Membre

lol a écrit :
gfroid a écrit :il y a vraiment rien qui se trouve en mode GUI qui ne se trouve pas en ligne de commande n'est-ce pas?
Toutes choses ont été faites par elle, et rien de ce qui a été fait n’a été fait sans elle.
....tenez vous le pour dis ! :006:
Répondre