L'evènement de la rentrée ;-)

On y discute de tout, ou presque...
Répondre
marcastro
Membre actif
Membre actif
Status : Hors-ligne

[quotePetit racisme ordinaire? :011:

edit: ou tout simplement misogynisme primaire?][/quote]

ni l'un ni l'autre,simplement de la consternation devant son incompétence,d'après ce que m'en disent les instits de l'école de mon petit fils et ce qu'en disent deux de mes frangins qui font aussi partis de la maison EN,un des frangins étant responsable du service informatique de son collège à Sélestat en Alsace.Quand on a connu des Edgar Faure ,Jack Lang,Bayrou elle fait vraiment pâle figure devant eux qui ont laissé un bon souvenir, de l'avis des principaux intéressés.Et son contrat avec M$ relève de l'escroquerie vis à vis des contribuables , je peux vous dire que les instits que je fréquente ont très peu apprécié,la plupart sont des utilisateurs de buntu.
sur le forum depuis 2007.
sid et bookworm avec xfce
kitmale
Membre actif
Membre actif

Pour une majorité de francais:

femme = incompétence (taubira, duflot,NVB, royal)
femme + origine ethnique différente de blanche francaise ( taubira, NVB)alors là.....

Arrete avec tes excuses bidons

ps: je suis revenu dans ce pays... quand il y avait bayrou (il s'en prenait Plein la gueule) sans parler du pauvre lang mais bon j'etais en amérique du nord
http://player.lg1043.com/CHLGFM

"Do not fear to be eccentric in opinion, for every opinion now accepted was once eccentric. Bertrand Russell
lol
Site Admin
Site Admin

@kitmale, j'en ai marre.
Je passe mon temps à repasser dans les fils ou tu interviens, à chaque fois c'est la même histoire: accrochage, "signalement de message" (t'as une vraie mentalité de collabo) et invectives.
J'ai autre chose à faire que ça = Ton compte est désactivé jusqu’à nouvel ordre.

Edit: Compte réactivé le 08/08.
Règles d'usage du forum. Signalez si vous avez posté votre question sur un autre forum. Explications ici
Debian Unstable. Mate/LXQT. Dieu, en créant l'homme, a quelque peu surestimé ses capacités.
marcastro
Membre actif
Membre actif

kitmale a écrit :Pour une majorité de francais:

femme = incompétence (taubira, duflot,NVB, royal)
femme + origine ethnique différente de blanche francaise ( taubira, NVB)alors là.....

Arrete avec tes excuses bidons

ps: je suis revenu dans ce pays... quand il y avait bayrou (il s'en prenait Plein la gueule) sans parler du pauvre lang mais bon j'etais en amérique du nord
kitmale tu me fais chierlà maintenant,j'en ai marre de tes conneries permanentes,va sur autre forum et arrête de nous emmerder!!! :021:

putain le con il m'a fait sortir de mes gonds
sur le forum depuis 2007.
sid et bookworm avec xfce
Arnaud
Membre
Membre

lol a écrit : Le prof principal (qui n'était pas un bobo) de ma fille l'année dernière parlait d'Excel pour dire Tableur en réunion prof/parents.
Quand je lui ait fait la remarque il m'a regardé comme un extra terrestre moyenâgeux...
On enseigne l'informatique à nos enfants avec des logiciels propriétaires.
C'est loin d'être gagné, idem avec Powerpoint©® au lieu de diaporama.
Maintenant, avec un peu de recul, certaines marques sont rentrées dans le langage courant, sans pour autant que la marque soit dominante ( frigidaire par exemple ).
Voir ici : https://www.wikiwand.com/fr/Antonomase
hybridemoineau
Membre
Membre

Dans le genre, j'aime bien cellophane.
Triangle
Membre
Membre

Hello,

C'est vrai que j'aurai pu mettre un petit commentaire ;-) Sinon je n'y serait pas physiquement mais comme proche FSF j'aurai le retour. En plus la FSFE monte en régime et devient plus dynamique.
Debian Gnu/Linux Stable-Bpo Xfce
Le manuel disait : "nécessite windows 10 ou supérieur", j'ai donc installé Debian Gnu/Linux.
Répondre