Salut,
N'etant pas pourtant un fan de smartphones,j'ai gardé mon 3310 un siècle.... je voudrais savoir ce que vous avez comme Mphone.
Perso je suis un fan d'asus alors j'ai un zenphone 2 laser
sympa pour ce modele bas de gamme
Vos mobile phones
- kitmale
- Membre actif
- Status : Hors-ligne
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
http://player.lg1043.com/CHLGFM
"Do not fear to be eccentric in opinion, for every opinion now accepted was once eccentric. Bertrand Russell
"Do not fear to be eccentric in opinion, for every opinion now accepted was once eccentric. Bertrand Russell
- Grhim
- Membre très actif
l'asus a l'air pas mal en effet , je suis aussi un gros fan d'asus , malgres que ses derniers temps je lorgne sur tout ce qui est intel je l'avoue ...
pour le smart, au changement de fournisseur, il n'y avait pas de choix , me retrouve avec un Galaxy A5, pour le moment ca fait le job
pour le smart, au changement de fournisseur, il n'y avait pas de choix , me retrouve avec un Galaxy A5, pour le moment ca fait le job
haaa il y a des jours avec les prix pratiquer en france , je me pose la questionmarcastro a écrit :j'ai pas de portable et n'ai jamais cherché à en avoir un.
Debian Stable + Testing -.- Parrot OS - Kali Exegol -.- Raspberry IPFire
-
- Membre actif
pas une question de prix mais de choix,mais bon ,en fait il y a un portable à la maison,celui de ma femme;téléphone complètement basique,sans internet et tous les trucs qui en dépendent,simplement un clavier pour faire quoi? devinez? pour téléphoner et c'est tout.haaa il y a des jours avec les prix pratiquer en france , je me pose la question
sur le forum depuis 2007.
sid et bookworm avec xfce
sid et bookworm avec xfce
- Grhim
- Membre très actif
j'ai beaucoup aimer a l'epoque un petit tel portable de marque Mitsubishi avec clavier retro-eclairer, la claassemarcastro a écrit :pas une question de prix mais de choix,mais bon ,en fait il y a un portable à la maison,celui de ma femme;téléphone complètement basique,sans internet et tous les trucs qui en dépendent,simplement un clavier pour faire quoi? devinez? pour téléphoner et c'est tout.haaa il y a des jours avec les prix pratiquer en france , je me pose la question

Debian Stable + Testing -.- Parrot OS - Kali Exegol -.- Raspberry IPFire
-
- Membre
Samsung B300
Ne prend pas de date postérieure à 2014, navigateur "WAP", protocole GPRS supporté.
What else ?
Ne prend pas de date postérieure à 2014, navigateur "WAP", protocole GPRS supporté.
What else ?
- gfroid
- Membre
je n<est pas de portable et jen suis fier! quand le telephone sonne je me revolte et je repond pas! ;) En fait j'en ai pas besoin, avant j'avai un htc android, mais c'est fini ce temps.
Debian stretch Xfce, lenovo T500, Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU P8700 @ 2.53GHz 800,00MHz.
If life is a tragedy, then lets make it.
If life is a tragedy, then lets make it.
-
- Membre
Un Geeksphone Revolution sous Firefox OS, garanti sans mouchards.
Edit (18/08/16) : Il a basculé tout seul hier en mode non-voyant et s'obstine à me dire « Talk to me » chaque fois que je touche l'écran ou un bouton. Impossible de faire défiler les icônes. Impossible de lancer un programme. Impossible d'accéder aux paramètres. Impossible de le réinitialiser. La possibilité de retourner à un mode normal ne semble pas avoir été prévue.
Adieu Firefox OS.
Edit (19/08/16) : Je suis passé à Android, avec un Samsung Galaxy J1. J'ai répondu « non » à toutes les questions de Google, sans que ça provoque de catastrophe, et j'explore actuellement le dépôt F-Droid.
Edit (18/08/16) : Il a basculé tout seul hier en mode non-voyant et s'obstine à me dire « Talk to me » chaque fois que je touche l'écran ou un bouton. Impossible de faire défiler les icônes. Impossible de lancer un programme. Impossible d'accéder aux paramètres. Impossible de le réinitialiser. La possibilité de retourner à un mode normal ne semble pas avoir été prévue.
Adieu Firefox OS.
Edit (19/08/16) : Je suis passé à Android, avec un Samsung Galaxy J1. J'ai répondu « non » à toutes les questions de Google, sans que ça provoque de catastrophe, et j'explore actuellement le dépôt F-Droid.
Cordialement,
Fañch.
Fañch.
- lol
- Site Admin
Samsung Galaxy S5 mini duo.
Rooté pour installer adblock et adaway.
Rooté pour installer adblock et adaway.
Règles d'usage du forum. Signalez si vous avez posté votre question sur un autre forum. Explications ici
Debian Unstable. Mate/LXQT. Dieu, en créant l'homme, a quelque peu surestimé ses capacités.
Debian Unstable. Mate/LXQT. Dieu, en créant l'homme, a quelque peu surestimé ses capacités.
- sv0t
- Membre actif
Galaxy Trend c'est loin d'être une bombe, mais il fait tourner OruxMaps pour mon VTT, ça me suffit. J'ai un écran plus grand qu'un GPS dédié (genre Garmin) et les cartes sont précises. D'ailleurs ce GPS c'est de la balle, une véritable usine à gaz.
- lol
- Site Admin
C'est intéressant, je regarde ça de suite... Merci!sv0t a écrit :il fait tourner OruxMaps pour mon VTT
Règles d'usage du forum. Signalez si vous avez posté votre question sur un autre forum. Explications ici
- sv0t
- Membre actif
Tu ne vas pas regretter, c'est ce que j'ai trouvé de mieux. Ça fait 4 mois que je m'en sert et je n'ai pas encore été au bout des possibilités.lol a écrit :C'est intéressant, je regarde ça de suite... Merci!sv0t a écrit :il fait tourner OruxMaps pour mon VTT
Le man en Français http://www.oruxmaps.com/oruxmapsmanual_fr.pdf
- lol
- Site Admin
Je vais juste avoir du mal à trouver des cartes de Madagascar.sv0t a écrit :Tu ne vas pas regretter, c'est ce que j'ai trouvé de mieux.
Mais c'est le même problème avec les logiciels propriétaires...
- sv0t
- Membre actif
J'ai trouvé ça http://www.openandromaps.org/downloads/afrika il y a une carte de mada pour oruxmaps, mais de la à dire ce que ça vaut... Si je trouve autre chose je te fais suivre ;)
Et hop ici http://www.openandromaps.org/maps/africa/madagascar.zip
- lol
- Site Admin
Sympa, merci beaucoup d'avoir cherché.sv0t a écrit :J'ai trouvé ça http://www.openandromaps.org/downloads/afrika il y a une carte de mada pour oruxmaps, mais de la à dire ce que ça vaut... Si je trouve autre chose je te fais suivre ;)
Je vais tester ça ce WE.
- lol
- Site Admin
Le deuxième lien me renvoie sur http://ftp5.gwdg.de/pub/misc/openstreet ... gascar.zip
Et...
Et...
Code : Tout sélectionner
Object not found!