Hello
Je me demandais :
Le USB3 type C est bien prévu pour faire passer du flux vidéo, non ?
Alors pourquoi pour le Meizu Pro 5, qui possède cette prise, personne ne parle de le brancher à une TV avec un adaptateur USB C male -> HDMI femelle ?
Ils ne disent que "il n'y a pas de prise HDMI donc pas possible"...
- Diaspora* : thejeje20@framasphere.org
- Movim : thejeje20@movim.eu
- Status : Hors-ligne
- piratebab
- Site Admin
Le USB3 n'est pas spécifique à la vidéo. L'USB reste un port généraliste.
Tu peus effectivement y faire passer de la video. j'ai un écran tactile branché en USB. Mais j'ai pas mal galéré pour faire fonctionner le driver.
Tu peus effectivement y faire passer de la video. j'ai un écran tactile branché en USB. Mais j'ai pas mal galéré pour faire fonctionner le driver.
- TheJeje20
- Diaspora* : thejeje20@framasphere.org
- Movim : thejeje20@movim.eu
Je ne m'attendais pas à ce que la première réponse vienne de quelqu'un qui n'aime pas Ubuntu.
D'ac, mais tu saurais pas si les gars de Canonical se sont penchés dessus pour le Meizu ?
Parce qu'ils parlent de développer Convergence en Wi-Fi pour que ce smartphone puisse en profiter...
Du coup, je me dis qu'ils ont peut être pensé au plus simple avant de réfléchir au plus compliqué...
D'ac, mais tu saurais pas si les gars de Canonical se sont penchés dessus pour le Meizu ?
Parce qu'ils parlent de développer Convergence en Wi-Fi pour que ce smartphone puisse en profiter...
Du coup, je me dis qu'ils ont peut être pensé au plus simple avant de réfléchir au plus compliqué...