Manipulation des masses? [Tv, Moniteur Pc]

On y discute de tout, ou presque...
Répondre
Grhim
Membre très actif
Membre très actif
Status : Hors-ligne

Voyez par vous même....
Manipulation du système nerveux par les champs électromagnétiques des moniteurs

Des effets physiologiques ont été observés chez un sujet humain en réponse à une stimulation de la peau avec des champs électromagnétiques faibles pulsés avec certaines fréquences proches de ½ Hz ou 2,4 Hz, de manière à exciter une résonance sensorielle. Beaucoup de moniteurs d'ordinateur et de tubes TV, lors de l'affichage d'images pulsées, émettent des champs électromagnétiques pulsés d'amplitudes suffisantes pour provoquer une telle excitation. Il est donc possible de manipuler le système nerveux d'un sujet par des images pulsées affichées sur un moniteur d'ordinateur ou un téléviseur proche. Pour ce dernier, l'impulsion d'image peut être incrustée dans le matériau de programme, ou elle peut être superposée en modulant un flux vidéo, sous la forme d'un signal RF ou sous forme de signal vidéo. L'image affichée sur un moniteur d'ordinateur peut être pulsée efficacement par un simple programme informatique. Pour certains moniteurs, des champs électromagnétiques pulsés aptes à exciter des résonances sensorielles dans des sujets proches peuvent être générés même lorsque les images affichées sont pulsées avec une intensité sublimale.
la suite avec les images :> https://www.google.com.au/patents/US6506148

en trad Fr parceque je suis sympa
Debian Stable + Testing -.- Parrot OS - Kali Exegol -.- Raspberry IPFire
Junichirô
Membre actif
Membre actif

Vu que cela date d'une quinzaine d'années, j'aimerais savoir si ça fonctionne avec les écrans LCD, Plasma et autres. Encore un coup des Illuminati.
“Lorsque vous avez éliminé l’impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est nécessairement la vérité.”
Grhim
Membre très actif
Membre très actif

illuminati , je sais pas , mais me pose la meme question pour les LCD et autres.... ce brevet est tres interressant ....peut etre a travers les journaux televisé, pub etc...
kitmale
Membre actif
Membre actif

Sherlock a écrit :Vu que cela date d'une quinzaine d'années, j'aimerais savoir si ça fonctionne avec les écrans LCD, Plasma et autres. Encore un coup des Illuminati.
Rires
http://player.lg1043.com/CHLGFM

"Do not fear to be eccentric in opinion, for every opinion now accepted was once eccentric. Bertrand Russell
Grhim
Membre très actif
Membre très actif

apres discussion avec certains professeurs, ca fonctionne encore
Junichirô
Membre actif
Membre actif

Bizarre qu'en quinze ans il n'y ait pas eu une publication sérieuse sur le sujet, ni même un article sauf évidemment sur les sites complotistes habituels.
C'est un peu comme les foutaises que tu nous avais servies en d'autres temps au sujet de l'énergie gratuite. celle sur l'Orgone de Reich m'avait bien fait marrer. D'autant que le livre que tu citais (citation à l'appui) parlait des recherches de l'auteur de "La Révolution sexuelle" dans les années 80 en prison alors qu'il est mort dans les années 50.
D'un autre côté je comprends mieux d'où me venait cette irrésistible pression que je ressentais à vouloir aller voter Copé; heureusement des Haïtiens de ma connaissance me l'on fait passer avec le Vaudou.
“Lorsque vous avez éliminé l’impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est nécessairement la vérité.”
Grhim
Membre très actif
Membre très actif

Sheeerlock locked lock :044:
Répondre