Depuis le 1 janvier dans le cas d'un décès vos organes seront obligatoirement prélevés sauf si vous avez fait expressément état par écrit de votre refus
http://www.msn.com/en-ca/news/world/org ... ailsignout
Prélèvement d'organes
- kitmale
- Membre actif
- Status : Hors-ligne
http://player.lg1043.com/CHLGFM
"Do not fear to be eccentric in opinion, for every opinion now accepted was once eccentric. Bertrand Russell
"Do not fear to be eccentric in opinion, for every opinion now accepted was once eccentric. Bertrand Russell
- Junichirô
- Membre actif
Exact! La modification porte sur le fait que les proches ne seront plus consultés mais informés; et que l'enregistrement pour s'y opposer sera facilité. La loi date de 2015; c'est le décret fixant les modalités par lesquelles ce refus pourrait être exprimé et révoqué qui devait être publié d'ici le 1er janvier 2017. Le décret date du 11 août 2016 (JO du 14).Mimoza a écrit :Pourquoi une anglaise pour un sujet français ?
Et de toute façon ce n'est pas nouveau, renseigne toi au lieu de faire suivre des article putaclic
“Lorsque vous avez éliminé l’impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est nécessairement la vérité.”
-
- Membre actif
kitmale,là tu commences vraiment à me pomper l'air avec tes conneries de petit trou du cul , une de mes soeurs est morte faute de greffons coeur/poumons; cette loi est venue trop tard pour elle sinon elle serait encore en vie.Alors tes propos à la con tu te les fout dans le fion ; GROS CONNARD!!!!kitmale a écrit : ps: mon fil sur les organes etait consacré à essayer de faire voir que meme votre corps ne vous appartient plus.
Quand tu ne sais pas de quoi tu parles alors tu fermes ta gueule!
sur le forum depuis 2007.
sid et bookworm avec xfce
- kitmale
- Membre actif
La solution était d'ouvrir un site où les gens voulant etre donneur aurait pu s'inscrire...mais en france on est dans l'obligation,la contrainte...si tu trouves normal qu'il soit nécessaire de se déclarer "non donneur" au lieu de l'inverse.....j'ai un problème philosophique avec ces méthodesmarcastro a écrit :GROS CONNARD!!!!
Quand tu ne sais pas de quoi tu parles alors tu fermes ta gueule!
http://player.lg1043.com/CHLGFM
-
- Membre actif
et il y a une modération pour la connerie aussi?Qu'il se casse aux USA et qu'il arrête de nous emmerder avec ses baveries,sur ce coup cet crétin m'a fait sortir de mes gonds,ce genre d'abruti uniquement préoccupé par son nombril ne peut certainement pas comprendre ce peuvent éprouver les autres.piratebab a écrit :marcastro, merci de modérer tes propos.
Je comprends que les écrits de certaines personnes te touchent personnellement, mais l'insulte n'est pas une solution.
sur le forum depuis 2007.