Prélèvement d'organes

On y discute de tout, ou presque...
Répondre
kitmale
Membre actif
Membre actif
Status : Hors-ligne

Depuis le 1 janvier dans le cas d'un décès vos organes seront obligatoirement prélevés sauf si vous avez fait expressément état par écrit de votre refus

http://www.msn.com/en-ca/news/world/org ... ailsignout
http://player.lg1043.com/CHLGFM

"Do not fear to be eccentric in opinion, for every opinion now accepted was once eccentric. Bertrand Russell
marcastro
Membre actif
Membre actif

oui, et alors?
sur le forum depuis 2007.
sid et bookworm avec xfce
Mimoza
Contributeur
Contributeur

Pourquoi source une anglaise pour un sujet français ?
Et de toute façon ce n'est pas nouveau, renseigne toi au lieu de faire suivre des article putaclic
Junichirô
Membre actif
Membre actif

Mimoza a écrit :Pourquoi une anglaise pour un sujet français ?
Et de toute façon ce n'est pas nouveau, renseigne toi au lieu de faire suivre des article putaclic
Exact! La modification porte sur le fait que les proches ne seront plus consultés mais informés; et que l'enregistrement pour s'y opposer sera facilité. La loi date de 2015; c'est le décret fixant les modalités par lesquelles ce refus pourrait être exprimé et révoqué qui devait être publié d'ici le 1er janvier 2017. Le décret date du 11 août 2016 (JO du 14).
“Lorsque vous avez éliminé l’impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est nécessairement la vérité.”
Mimoza
Contributeur
Contributeur

Merci des précisions :023:
Mais le système de «d'opt-out» n'est jamais terrible et il risque d'il y avoir quelques frictions avec des familles qui ne verrais pas ça d'un bon œil.
marcastro
Membre actif
Membre actif

kitmale a écrit : ps: mon fil sur les organes etait consacré à essayer de faire voir que meme votre corps ne vous appartient plus.
kitmale,là tu commences vraiment à me pomper l'air avec tes conneries de petit trou du cul , une de mes soeurs est morte faute de greffons coeur/poumons; cette loi est venue trop tard pour elle sinon elle serait encore en vie.Alors tes propos à la con tu te les fout dans le fion ; GROS CONNARD!!!!
Quand tu ne sais pas de quoi tu parles alors tu fermes ta gueule!
piratebab
Site Admin
Site Admin
Status : En ligne

marcastro, merci de modérer tes propos.
Je comprends que les écrits de certaines personnes te touchent personnellement, mais l'insulte n'est pas une solution.
kitmale
Membre actif
Membre actif

marcastro a écrit :GROS CONNARD!!!!
Quand tu ne sais pas de quoi tu parles alors tu fermes ta gueule!
La solution était d'ouvrir un site où les gens voulant etre donneur aurait pu s'inscrire...mais en france on est dans l'obligation,la contrainte...si tu trouves normal qu'il soit nécessaire de se déclarer "non donneur" au lieu de l'inverse.....j'ai un problème philosophique avec ces méthodes
http://player.lg1043.com/CHLGFM

"Do not fear to be eccentric in opinion, for every opinion now accepted was once eccentric. Bertrand Russell
linox

Oui et pas que ça!
marcastro
Membre actif
Membre actif

piratebab a écrit :marcastro, merci de modérer tes propos.
Je comprends que les écrits de certaines personnes te touchent personnellement, mais l'insulte n'est pas une solution.
et il y a une modération pour la connerie aussi?Qu'il se casse aux USA et qu'il arrête de nous emmerder avec ses baveries,sur ce coup cet crétin m'a fait sortir de mes gonds,ce genre d'abruti uniquement préoccupé par son nombril ne peut certainement pas comprendre ce peuvent éprouver les autres.
Répondre