2017
- kitmale
- Membre actif
- Status : Hors-ligne
http://player.lg1043.com/CHLGFM
"Do not fear to be eccentric in opinion, for every opinion now accepted was once eccentric. Bertrand Russell
"Do not fear to be eccentric in opinion, for every opinion now accepted was once eccentric. Bertrand Russell
- lol
- Site Admin
Vous êtes chiants les grincheux.
Un peu comme les non fumeurs qui veulent t'interdire de fumer chez toi...
Ça vous plaît pas ? Arrêtez de nous emmerder et passez votre chemin...

Un peu comme les non fumeurs qui veulent t'interdire de fumer chez toi...
Ça vous plaît pas ? Arrêtez de nous emmerder et passez votre chemin...

Règles d'usage du forum. Signalez si vous avez posté votre question sur un autre forum. Explications ici
Debian Unstable. Mate/LXQT. Dieu, en créant l'homme, a quelque peu surestimé ses capacités.
Debian Unstable. Mate/LXQT. Dieu, en créant l'homme, a quelque peu surestimé ses capacités.
- wetaskiwin
- Membre très actif
« Cours moins vite, camarade, le nouveau monde -celui du réchauffement climatique, de Goldman Sachs et de la Silicon Valley- est devant toi. » Jean Claude Michéa
Si les formules de politesse, les rituels inutiles et les conventions ringardes entre humains peuvent ralentir cette course-là et mettre un peu d'huile dans les rouages, je ne vais pas y renoncer. Dans le cas contraire, j'aurai au moins essayé.

Si les formules de politesse, les rituels inutiles et les conventions ringardes entre humains peuvent ralentir cette course-là et mettre un peu d'huile dans les rouages, je ne vais pas y renoncer. Dans le cas contraire, j'aurai au moins essayé.

On cède d’abord sur les mots et puis, peu à peu, aussi sur les choses (Sigmund Freud - Psychologie des foules et analyse du moi)
- DbFr871
- Membre très actif
+1wetaskiwin a écrit :« Cours moins vite, camarade, le nouveau monde -celui du réchauffement climatique, de Goldman Sachs et de la Silicon Valley- est devant toi. » Jean Claude Michéa
Si les formules de politesse, les rituels inutiles et les conventions ringardes entre humains peuvent ralentir cette course-là et mettre un peu d'huile dans les rouages, je ne vais pas y renoncer. Dans le cas contraire, j'aurai au moins essayé.![]()

Cordialement,
Bernard
Debian9.1Stretch-XFCE-64bits-Sony-Vaio,Intel-P8400-2.26GHz,DD-SeagateSSHD500Go,GeForce9300M-GS-256Mo
Bernard
Debian9.1Stretch-XFCE-64bits-Sony-Vaio,Intel-P8400-2.26GHz,DD-SeagateSSHD500Go,GeForce9300M-GS-256Mo