2017

On y discute de tout, ou presque...
Répondre
kitmale
Membre actif
Membre actif
Status : Hors-ligne

Image
http://player.lg1043.com/CHLGFM

"Do not fear to be eccentric in opinion, for every opinion now accepted was once eccentric. Bertrand Russell
lol
Site Admin
Site Admin

Vous êtes chiants les grincheux.
Un peu comme les non fumeurs qui veulent t'interdire de fumer chez toi...
Ça vous plaît pas ? Arrêtez de nous emmerder et passez votre chemin...

:198:
Règles d'usage du forum. Signalez si vous avez posté votre question sur un autre forum. Explications ici
Debian Unstable. Mate/LXQT. Dieu, en créant l'homme, a quelque peu surestimé ses capacités.
wetaskiwin
Membre très actif
Membre très actif

«  Cours moins vite, camarade, le nouveau monde -celui du réchauffement climatique, de Goldman Sachs et de la Silicon Valley- est devant toi. » Jean Claude Michéa

Si les formules de politesse, les rituels inutiles et les conventions ringardes entre humains peuvent ralentir cette course-là et mettre un peu d'huile dans les rouages, je ne vais pas y renoncer. Dans le cas contraire, j'aurai au moins essayé. :dirol:
:drinks:
On cède d’abord sur les mots et puis, peu à peu, aussi sur les choses (Sigmund Freud - Psychologie des foules et analyse du moi)
DbFr871
Membre très actif
Membre très actif

wetaskiwin a écrit :«  Cours moins vite, camarade, le nouveau monde -celui du réchauffement climatique, de Goldman Sachs et de la Silicon Valley- est devant toi. » Jean Claude Michéa

Si les formules de politesse, les rituels inutiles et les conventions ringardes entre humains peuvent ralentir cette course-là et mettre un peu d'huile dans les rouages, je ne vais pas y renoncer. Dans le cas contraire, j'aurai au moins essayé. :dirol:
:drinks:
+1 :wink:
Cordialement,
Bernard
Debian9.1Stretch-XFCE-64bits-Sony-Vaio,Intel-P8400-2.26GHz,DD-SeagateSSHD500Go,GeForce9300M-GS-256Mo
Répondre