Histoire drole / Humour

On y discute de tout, ou presque...
Répondre
--gilles--
Membre actif
Membre actif
Status : Hors-ligne

piratebab a écrit : 18 janv. 2017, 09:48 Je suis inscrit sur bloctel. Mais j'ai quand même des appels.
Par contre, car je leur demande pourquoi ils m'appellent alors que je suis sur bloctel, ils me raccrochent au nez.
Combien de baisse des appels ? 2 fois moins ? Trois fois moins ? 10 fois moins ? C'est pour que j'estime si cela vaut le coup de s'inscrire sur bloctel.
Ouest-France écrivait que cela ne marcherait pas : http://www.ouest-france.fr/high-tech/te ... as-4264752
Parler de liberté n'a de sens qu'à condition que ce soit la liberté de dire aux gens ce qu'ils n'ont pas envie d'entendre. Eric Blair, George Orwell
wetaskiwin
Membre très actif
Membre très actif

Je vais attendre un peu avant de m'inscrire parce que, si l'intention est louable, les résultats n'ont pas l'air très encourageants.
Une page parmi d'autres :
http://www.lindependant.fr/2016/12/15/d ... 281847.php

En plus, mon numéro de grand-mère mi-égarée mi-énervée a très bien fonctionné et j'ai bien fait rire mes copines de l'atelier couture en leur racontant l'histoire.
On cède d’abord sur les mots et puis, peu à peu, aussi sur les choses (Sigmund Freud - Psychologie des foules et analyse du moi)
Junichirô
Membre actif
Membre actif

"Le snobisme, c'est une bulle de champagne qui hésite entre le rot et le pet." Serge Gainsbourg
“Lorsque vous avez éliminé l’impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est nécessairement la vérité.”
piratebab
Site Admin
Site Admin
Status : En ligne

J'ai entendu ce matin une excellente définition des élections:
tu changes l'eau du bocal, mais tu conserves les cornichons!
Répondre