notifications iceowl xfce

Demande d'aide : c'est ici.
Répondre
MixMax
Membre
Membre
Status : Hors-ligne

Bonjour,
je suis sur Xfce, j'utilise Iceowl comme application d'agenda, et je souhaiterais avoir une notification d'évènements sans que Icedove ne soit ouvert, à la façon de evolution-alarm-notify. J'ai vu que c'était possible avec l'applet horloge de Gnome, mais je n'y arrive pas avec Xfce. Visiblement orage ne prend pas en charge le protocole caldav.
J'ai tenté d'installer le greffon EDS intégration, le paquet libevolution, dans lequel on trouve /usr/lib/evolution/3.12/evolution-alarm-notify, ainsi que evolution-data-server, mais cela ne fonctionne pas. Chose étrange, ça a fonctionné une fois, en me notifiant toutes mes alarmes depuis un certains temps, en me demandant le mot de passe pour tous les calendriers, mais plus rien depuis que j'ai acquitté toutes ces alarmes passées.

Quelqu'un a-t-il déjà réussi cette configuration, ou est-il motivé pour tenter le challenge ? D'avance merci.

Edit : ça a re-fonctionné une fois vite fait. J'ai l'impression que c'est un peu aléatoire, cette histoire. Qui plus est, le module EDS calendar integration ralentit considérablement le démarrage de icedove.
Répondre