Tu as tes raisons que je ne partage pas. J'éviterai dorénavant de poser mes questions sur ce forum
Nous donnons volontairement et gracieusement de notre temps pour t'aider. Nous demandons en retour un minimum de respect.
Si tu ne comprends pas que solliciter plusieurs forums sans préciser que tu as posté ailleurs la même question (un copié/collé sans trop te casser soit dit en passant...) ce n'est pas correct, c'est bien triste pour toi...
Nous ferons donc sans toi et ça ne nous chagrinera pas.
Règles d'usage du forum. Signalez si vous avez posté votre question sur un autre forum. Explications ici
Debian Unstable. Mate/LXQT. Dieu, en créant l'homme, a quelque peu surestimé ses capacités.
Tu serais bien inspiré de lire le post ci-dessus...
Règles d'usage du forum. Signalez si vous avez posté votre question sur un autre forum. Explications ici
Debian Unstable. Mate/LXQT. Dieu, en créant l'homme, a quelque peu surestimé ses capacités.
reunigkozh a écrit : 21 juin 2023, 17:33
J'ai posté ma question sur d'autres forums. Faut-il mettre aussi tous ces liens... ?
Idéalement oui. C’est pour permettre aux intervenants sur chacun des forums de savoir ce qui a été dit sur chaque autre, pour éviter de répéter des choses déjà dites ou de se lancer pour rien dans des recherches qui ont déjà été faites.
C’est une bonne chose de faire appel à plusieurs communautés pour augmenter les chances de trouver une solution, mais par respect pour elles il ne faut pas les laisser dépenser du temps et de l’énergie dans des actions déjà effectuées par ailleurs.