Je recherche et c'est assez urgent une imprimante qui serais compatible linux debian , n'hésitez pas à poster afin de me faire une idée
Merci
Quel imprimante compatible linux ?
- lol
- Site Admin
- Status : Hors-ligne
USB ou réseau ?
Règles d'usage du forum. Signalez si vous avez posté votre question sur un autre forum. Explications ici
Debian Unstable. Mate/LXQT. Dieu, en créant l'homme, a quelque peu surestimé ses capacités.
Debian Unstable. Mate/LXQT. Dieu, en créant l'homme, a quelque peu surestimé ses capacités.
-
- Membre
Elle ne le sont pas toutes maintenant?
- PengouinPdt
- Contributeur
- Diaspora* : https://framasphere.org/u/hucste
HP en effet, Epson... fonctionne normalement très bien.
PengouinPdt { le seul, le vrai } ~ " Libre as a Pengouin "
- DIY - Debian Sid | Devuan Ceres
----
Ne réponds pas aux PM d'assistance
----
- lol
- Site Admin
Difficile sans avoir le modèle...
Mais oui, les HP fonctionnent bien en général (USB ou réseau).
Mais oui, les HP fonctionnent bien en général (USB ou réseau).
Règles d'usage du forum. Signalez si vous avez posté votre question sur un autre forum. Explications ici
-
- Membre
+1 pour HP. Le pilote Hplip est dans les dépôts.
Évite Canon. Canon ne fournit pas de pilote pour Linux, et de nombreux modèles, en particulier les plus récents, ne sont pas reconnus par Cups.
Évite Canon. Canon ne fournit pas de pilote pour Linux, et de nombreux modèles, en particulier les plus récents, ne sont pas reconnus par Cups.
Cordialement,
Fañch.
Fañch.
-
- Membre
- PengouinPdt
- Contributeur
- Diaspora* : https://framasphere.org/u/hucste
Je dirais même mieux : prend un maximum de temps pour réfléchir.
Quant à la problèmatique des cartouches, il a été révélé qu'ils le font tous ! Beurk....
Quant à la problèmatique des cartouches, il a été révélé qu'ils le font tous ! Beurk....
PengouinPdt { le seul, le vrai } ~ " Libre as a Pengouin "
----
----
- vv222
- Membre actif
Ici je suis très content de ma Samsung ML-2165W (une imprimante laser noir et blanc). Je tourne depuis des années sur le fond de toner "offert" avec :icon_wink: (mais je m’en sers très peu)
Pilote Linux propriétaire mais tout à fait fonctionnel, avec un dépôt Debian. Une fois le pilote installé, elle est reconnue et pilotée par CUPS sans souci.
-----
Si tu habites en ville, renseigne-toi sur les services d’impression qui pourraient y être proposés, ça revient souvent à (beaucoup) moins cher qu’une imprimante à la maison.
Pilote Linux propriétaire mais tout à fait fonctionnel, avec un dépôt Debian. Une fois le pilote installé, elle est reconnue et pilotée par CUPS sans souci.
-----
Si tu habites en ville, renseigne-toi sur les services d’impression qui pourraient y être proposés, ça revient souvent à (beaucoup) moins cher qu’une imprimante à la maison.