Salut quelqu'un sais si il y a une option dans about:config de FF pour le zoom par default ? Présentement il est à 100% je voudrais qu'il soit à 90 %
merci!
FF 57.0 zoom
- Grhim
- Membre très actif
- Status : Hors-ligne
tu parle de l'affichage des page je suppose, c'est assez simple , tu fais avec la touche ctrl et la touche + ou -
Debian Stable + Testing -.- Parrot OS - Kali Exegol -.- Raspberry IPFire
- Mimoza
- Contributeur
En effet quand tu règle le zoom sur un onglet, tout ceux qui en dériveront récupéreront ce même zoom. Par contre sur un nouvel onglet il est remis par défaut à 100% et si je comprend bien sa demande, il souhaite fixer cette valeur par défaut justement.
Dsl je ne connais aucun réglages de ce genre … peut être en tapant 100 dans la barre de recherche de about:config tu trouveras ton bonheur.
Dsl je ne connais aucun réglages de ce genre … peut être en tapant 100 dans la barre de recherche de about:config tu trouveras ton bonheur.
- gfroid
- Membre
Non rien dans about:config en tapant 100. sinon oui c'etait pour regler le zoom par default à 90 pour ne pas avoir à faire CTRL - à chaque fois.
Debian stretch Xfce, lenovo T500, Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU P8700 @ 2.53GHz 800,00MHz.
If life is a tragedy, then lets make it.
- Grhim
- Membre très actif
tu n'a pas besoin de le faire a chaque fois car il garde en mémoire la définition que tu a affecter a chaque pages, tu ne le fait qu'une fois a chaques nouvelle pages sinon regarde lorsque tu fait ctrl+maj+supp si 'preference de site" n'est pas cochergfroid a écrit : 20 nov. 2017, 23:30 Non rien dans about:config en tapant 100. sinon oui c'etait pour regler le zoom par default à 90 pour ne pas avoir à faire CTRL - à chaque fois.
Debian Stable + Testing -.- Parrot OS - Kali Exegol -.- Raspberry IPFire
- PengouinPdt
- Contributeur
- Diaspora* : https://framasphere.org/u/hucste
Menu Préférences > Langue et Apparences, et tu changes la taille de police par défaut (qui est de 16) pour la réduire !
PengouinPdt { le seul, le vrai } ~ " Libre as a Pengouin "
- DIY - Debian Sid | Devuan Ceres
----
Ne réponds pas aux PM d'assistance
----
- Junichirô
- Membre actif
C'est ce à quoi j'ai pensé tout de suite; mais c'est tellement simple que je me suis dit qu'il cherchait autre chose. Ce sont les petits réglages que je fais systématiquement quand je change de machine.PengouinPdt a écrit : 21 nov. 2017, 10:59 Menu Préférences > Langue et Apparences, et tu changes la taille de police par défaut (qui est de 16) pour la réduire !
“Lorsque vous avez éliminé l’impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est nécessairement la vérité.”
- Mimoza
- Contributeur
Et la taille de la police est différent du zoom que tu peux appliquer a une page. Le zoom prend en compte tous les éléments graphique (image, cadre, …) alors que la police ce n'est que le texte.
Mais c'est aussi une solution qui peux lui convenir.
Mais c'est aussi une solution qui peux lui convenir.
- PengouinPdt
- Contributeur
- Diaspora* : https://framasphere.org/u/hucste
Ahhh, oui, pas bête le Mimoza ! :p
PengouinPdt { le seul, le vrai } ~ " Libre as a Pengouin "
----
----
- piratebab
- Site Admin
sur la derniére version , j'ai une petite case juste au bout de la barre d'URL , avant les ... de la page d'action: reset zoom level ctrl-o
n’apparaît pas si zoom à 100%
semble étre indépendant par onglet
n’apparaît pas si zoom à 100%
semble étre indépendant par onglet
- gfroid
- Membre
Oui, j'ai aussi cette icone. Mais, je croyais que c'était possible de régler le zoom par défaut à une valeur de 90 plutôt que 100 sans avoir à le faire à chaques nouvelles pages. Petite paresse post moderne :)
Debian stretch Xfce, lenovo T500, Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU P8700 @ 2.53GHz 800,00MHz.