bonjour a tous ,
je me bat depuis quelque heure avec un Xperia sony XA1 pour qu'il soit reconnu dans Kde plasma, lorsque je le branche contrairement a un samsung qui est reconnu , kde me lance un message similaire a chemin/usb0/ne peut pas être crée
kdeconnect ne voit rien , surement a cause de la version sid
la seule chose qui fonctionne est le bluetooth , mais le problème c'est que je dois partager un fichier de boulot de 800 mega et que cela met presque deux heure pour que le transfert soit fait
comment je peux faire pour créer le chemin telephone android usb ?
comment faire reconnaite/creer partition usb android pour qu'il soit reconnu dans Kde Le sujet est résolu
- lol
- Site Admin
- Status : Hors-ligne
Radical, mais efficace.Tachyon a écrit :Résolu en passant à gnome 3
Je ne comprend pas trop ce qui bloquait dans KDE du coup, dommage! ;-)
Gnome était installé ou tu l'as fait pour l'occasion ?
Règles d'usage du forum. Signalez si vous avez posté votre question sur un autre forum. Explications ici
Debian Unstable. Mate/LXQT. Dieu, en créant l'homme, a quelque peu surestimé ses capacités.
Debian Unstable. Mate/LXQT. Dieu, en créant l'homme, a quelque peu surestimé ses capacités.
- Tachyon
- Membre
c'etait le firewall , j'ai pu revenir sur ma partition Kde avec iptables , chose que je n'avait pas fait sur mon autre partition avec Gnomelol a écrit : Je ne comprend pas trop ce qui bloquait dans KDE du coup, dommage! ;-)

voir mon autre sujet : viewtopic.php?f=8&t=1317
- lol
- Site Admin
Ok, merci du retour!
Règles d'usage du forum. Signalez si vous avez posté votre question sur un autre forum. Explications ici