Bonjour,
Je possède NextCloud sur mon serveur, et je souhaiterais y intégrer Collabora. Mais j'ai un peu peur, il faut d'après les tuto que je vois installer Docker, je n'ai jamais utilisé.
Est-ce qu'un de vous à une expérience dans le domaine : Nextcloud + Docker + Collabora
Voici un tuto que j'ai pu voir : https://www.woinux.fr/installer-collabo ... bian-8-828
vous en pensez quoi ?
Merci A+
nextcloud collabora
- lol
- Site Admin
- Status : Hors-ligne
Salut,
Je pense que docker simplifie l'installation de collabora, c'est tout. D'après ce que j'ai vu sur le net Collabora à l'air coton à installer...
Docker n'est pas compliqué à installer/gérer. Il y a même des interfaces GUI pour gérer les containeurs.
Je pense que docker simplifie l'installation de collabora, c'est tout. D'après ce que j'ai vu sur le net Collabora à l'air coton à installer...
Docker n'est pas compliqué à installer/gérer. Il y a même des interfaces GUI pour gérer les containeurs.
Règles d'usage du forum. Signalez si vous avez posté votre question sur un autre forum. Explications ici
Debian Unstable. Mate/LXQT. Dieu, en créant l'homme, a quelque peu surestimé ses capacités.
Debian Unstable. Mate/LXQT. Dieu, en créant l'homme, a quelque peu surestimé ses capacités.