moteur de recherche de photos

On y discute de tout, ou presque...
Répondre
piratebab
Site Admin
Site Admin
Status : En ligne

Bonjour ,
je cherche à savoir si une phto, une image est originale, ou bien copiée d'un site internet.
Savez vous si il existe un moteur de recherche, même expérimental, a qui on donne une photo, et qui nous dis si elle est référencée quelque part.
Pas par le nom du fichier, mais par l'image elle même, à la rigeur par les métdonnée (la plupart des contrefacteurs ne vont pas jusqu'a changer les métadonnées).
lol
Site Admin
Site Admin
Status : Hors-ligne

Hello,
A part Google image je ne vois pas...
Règles d'usage du forum. Signalez si vous avez posté votre question sur un autre forum. Explications ici
Debian Unstable. Mate/LXQT. Dieu, en créant l'homme, a quelque peu surestimé ses capacités.
--gilles--
Membre actif
Membre actif

Il y a un autre site, je l'avais vu en lisant une information sérieuse sur les informations bidonnées et comment remonter aux sources, mais je ne l'ai pas mis dans les signets.

https://www.ixquick.com/do/dsearch?quer ... e=francais

En fait, il y en a plusieurs !
Parler de liberté n'a de sens qu'à condition que ce soit la liberté de dire aux gens ce qu'ils n'ont pas envie d'entendre. Eric Blair, George Orwell
piratebab
Site Admin
Site Admin
Status : En ligne

J'ai testé google image: impressionant!
tiny eyes ne donne pas d'aussi bons résultats
lol
Site Admin
Site Admin

piratebab a écrit : 09 févr. 2018, 20:23J'ai testé google image: impressionant!
tiny eyes ne donne pas d'aussi bons résultats

Oui, c'est "triste" à dire au sujet de google, mais quand ça fonctionne faut le reconnaître...
Règles d'usage du forum. Signalez si vous avez posté votre question sur un autre forum. Explications ici
Debian Unstable. Mate/LXQT. Dieu, en créant l'homme, a quelque peu surestimé ses capacités.
Répondre