Au cas ou vous ne l'auriez pas remarquer, la plupard des plugins de votre firefox sont désactivés depuis hier car un certificat qui sert à les valider à expiré.
Surtout ne désinstallez pas vous plugins, vous perdriez leur configuration. et de toute façon, vous ne pouvez pas non plus en installer.
Le contournement est de reculer votre horloge systeme de plusieurs jours, ou bien d'autoriser l'installation des "studies" (ne marche pas pour tout le monde).
Sinon, soyez patients ....
Plus d'infos: https://blog.mozfr.org/post/2019/05/Mis ... de-Firefox
Grosse boulette de Mozilla: la plupard des plugins de firefox désactivé
- Grhim
- Membre très actif
- Status : Hors-ligne
merci de l'info mais tu dois parlé de la version stable je suppose car j'utilise le dev edition et nightly et pas de plugin désactiver pour le moment
edit : ok nightly est dedans ...je reste donc sur la dev edition en ne mettant pas a jour nightly
edit : ok nightly est dedans ...je reste donc sur la dev edition en ne mettant pas a jour nightly

Debian Stable + Testing -.- Parrot OS - Kali Exegol -.- Raspberry IPFire
- vv222
- Membre actif
Pour info, les extensions installées via APT ne sont pas concernées et continuent de fonctionner.
- lol
- Site Admin
Hello,
Ça m'a fait le même coup ce matin.
Il a juste suffit que je mette à jour mon Firefox (Vers 66.0.4) et tout est rentré dans l'ordre.
Edit: Ben voilà... Firefox 66.0.4 est dispo, les extensions de retour
Ça m'a fait le même coup ce matin.
Il a juste suffit que je mette à jour mon Firefox (Vers 66.0.4) et tout est rentré dans l'ordre.
Edit: Ben voilà... Firefox 66.0.4 est dispo, les extensions de retour
Règles d'usage du forum. Signalez si vous avez posté votre question sur un autre forum. Explications ici
Debian Unstable. Mate/LXQT. Dieu, en créant l'homme, a quelque peu surestimé ses capacités.
Debian Unstable. Mate/LXQT. Dieu, en créant l'homme, a quelque peu surestimé ses capacités.