Bonjour,
Dans la fenêtre de gestion des marques-pages [Ctrl+Maj+O] de Firefox,
y-a-t il un moyen lors d'une recherche (en haut à droite)
de visualiser où se trouvent les résultats dans l'arborescence ?
Merci
Bon WE à tous.
Firefox: Marques-pages visualiser les emplacements
- dezix
- Membre hyper actif
- Status : Hors-ligne
Salut
Oui ce qui est très génant, c'est de ne pas savoir où se trouvent les résultats de recherches.
Il doit bien y avoir un addon qui le fasse mais je suppose que ce sera une boite à espions de plus... je n'ai même pas fait la recherche :((
Oui ce qui est très génant, c'est de ne pas savoir où se trouvent les résultats de recherches.
Il doit bien y avoir un addon qui le fasse mais je suppose que ce sera une boite à espions de plus... je n'ai même pas fait la recherche :((
**Simple Utilisateur** -- Debian stable - XFCE
-
- Membre actif
- Status : Hors-ligne
Vous pouvez exporter les marques-pages au format html, ce qui vous donnera un fichier bookmarks.html, mais vous n'aurez dans le résultat plus que 2 niveaux d'arborescence. C'est rageant si vous vous avez beaucoup de niveaux d'arborescence dans vos marques-pages !
Après vous n'aurez qu'à lire ce fichier bookmarks.html avec un navigateur pour savoir où se trouve tel ou tel marque-page.
Après vous n'aurez qu'à lire ce fichier bookmarks.html avec un navigateur pour savoir où se trouve tel ou tel marque-page.
Parler de liberté n'a de sens qu'à condition que ce soit la liberté de dire aux gens ce qu'ils n'ont pas envie d'entendre. Eric Blair, George Orwell