Je vous souhaite les meilleures fêtes de fin d'année possible.
Entourés de vos familles et amis. Dans la joie et la bonne humeur.
Une pensée toute particulière pour ceux qui ne peuvent pas passer ces quelques jours en famille.
Joyeux noël.
Règles d'usage du forum. Signalez si vous avez posté votre question sur un autre forum. Explications ici
Debian Unstable. Mate/LXQT. Dieu, en créant l'homme, a quelque peu surestimé ses capacités.
Je suis seulement presque en retard.
Joyeux Noël et bonne fin d'année à tous et à chacun.
Pas de trains ou presque, pareil pour les métros et les bus et il fait nuit tout le temps (ça dépend où) mais ça va s'arranger.
On cède d’abord sur les mots et puis, peu à peu, aussi sur les choses (Sigmund Freud - Psychologie des foules et analyse du moi)
Pour les fêtes obligatoires de fin d'année, on est passé de l'autre côte. Ouf !
Les jours vont commencer à rallonger en métropole alors bienvenue en 2020.
On cède d’abord sur les mots et puis, peu à peu, aussi sur les choses (Sigmund Freud - Psychologie des foules et analyse du moi)
Très bonne année à tous, j'espère que le père noël vous avez apporté de nouvelles chaussures: À vue de nez, elles vont servir beaucoup en ce début d'année :)
Bonne fin de Yule et fêtes de l'hiver et je vous souhaite à tous que 2020 puisse faire se concrétiser vos projets et que la paix dans le positif-neutre vous entoure chaque jours !
Debian Stable + Testing -.- Parrot OS - Kali Exegol -.- Raspberry IPFire
Cette année j'ai décidé de ne souhaiter qu'on bon mois de janvier à mes collegues. L'avenir est trop incertain pour s'engager sur une année compléte.
Comme ça je pourrais leur souhaiter un bon mois de février, et de meme à chaque début de mois.
piratebab a écrit : 07 janv. 2020, 09:31Cette année j'ai décidé de ne souhaiter qu'on bon mois de janvier à mes collegues. L'avenir est trop incertain pour s'engager sur une année compléte.
Comme ça je pourrais leur souhaiter un bon mois de février, et de meme à chaque début de mois.
Règles d'usage du forum. Signalez si vous avez posté votre question sur un autre forum. Explications ici
Debian Unstable. Mate/LXQT. Dieu, en créant l'homme, a quelque peu surestimé ses capacités.
franb a écrit : 05 janv. 2020, 09:28
Très bonne année à tous, j'espère que le père noël vous avez apporté de nouvelles chaussures: À vue de nez, elles vont servir beaucoup en ce début d'année :)
Au point où j'en suis, va plutôt me falloir des nouveaux pieds !
« Un kilomètre à pied, ça use, ça use,
un kilomètre à pied ça use les souliers tendons. »