Tenant compte de vos remarques, et dans l'objectif d'améliorer le côté visuel du forum, voici une proposition de barre de navigation.
Nous voudrions vos avis, constructifs... sur notre proposition (Cette barre de navigation est passé par la moulinette critique et impitoyable de l'équipe de modération...)
Vos avis ?
Règles d'usage du forum. Signalez si vous avez posté votre question sur un autre forum. Explications ici
Debian Unstable. Mate/LXQT. Dieu, en créant l'homme, a quelque peu surestimé ses capacités.
Hello,
Merci pour les 4 réponses.
Personne d'autre n'a de commentaires, c'est le moment...
Dimanche je bascule sur la nouvelle barre de navigation.
Règles d'usage du forum. Signalez si vous avez posté votre question sur un autre forum. Explications ici
Debian Unstable. Mate/LXQT. Dieu, en créant l'homme, a quelque peu surestimé ses capacités.
Salut à tous,
J'ai le temps de faire la bascule maintenant, il n'y a pas eu d'autres réactions que positives, et j'ai une autre amélioration à proposer. Donc je fonce...
D'ici une dizaine de minutes maximum la nouvelle barre de navigation est en place.
PengouinPdt a écrit :Ahhh, ahhh, il n'a pas pu résister ... à l'attente !
Bienvenue ... bien joué !
Exactement...
Mais bon, c'est mieux et il n'y a pas eu de "contre".
Mais j'ai quand même un autre truc à proposer et mettre en place, j'ouvre un fil sur le sujet dans un moment.
La « virgule » de la bulle de Chat n'est pas à l'envers ? On dirait qu'elle concerne Git.
Je verrais bien la zone Raccourcis / Rechercher /… en dessous de celle d'Accueil /… aussi.
On cède d’abord sur les mots et puis, peu à peu, aussi sur les choses (Sigmund Freud - Psychologie des foules et analyse du moi)
Blacksad en a parlé.
J'ai fait une simulation ici; viewtopic.php?p=773#p773
Personne d'autre n'ayant réclamé ce changement j'ai laissé tomber.
Relance le sujet (l'autre) et voit si il y a d'autre amateurs... :002:
wetaskiwin a écrit :La « virgule » de la bulle de Chat n'est pas à l'envers ? On dirait qu'elle concerne Git.
Tu as raison sur la bulle du chat, faudrait qu'elle soit inversée.
D'autres sont de cet avis ?
Oui, ce serait mieux en effet.
D'un autre côté, les changements sont déjà bien et lol y investit beaucoup de temps, la bulle de l'autre côté c'est pas si urgent.
Arnaud a écrit :Oui, ce serait mieux en effet.
D'un autre côté, les changements sont déjà bien et lol y investit beaucoup de temps, la bulle de l'autre côté c'est pas si urgent.
Merci c'est sympa.
La bulle c'est 2 minutes. Je vais le faire avant que tout le monde se réveille!
Quand j'ai vu la bulle pour la première fois, je n'ai pas compris tout de suite ce que c'était. Je m'y serais habituée mais encore mieux maintenant.
Merci.
On cède d’abord sur les mots et puis, peu à peu, aussi sur les choses (Sigmund Freud - Psychologie des foules et analyse du moi)