Mais je n'ai pas trop de temps pour revoir le code.
Si quelqu'un veut s'en occuper il est le bienvenu!
Règles d'usage du forum. Signalez si vous avez posté votre question sur un autre forum. Explications ici
Debian Unstable. Mate/LXQT. Dieu, en créant l'homme, a quelque peu surestimé ses capacités.
Je peux regarder ça, le code est accessible publiquement quelque part ?
---
Ah, je vois que c’est géré par un fichier JavaScript lisible, dispo ici : debgen/app.js
Je vais voir si je peux proposer une mise-à-jour de celui-ci prenant en compte le changement de syntaxe pour le dépôt des mises-à-jour de sécurité. Ça fait longtemps que je n’ai pas fait de JS, mais celui-ci est à la fois simple et bien fichu donc ça ne devrait pas me poser trop de difficultés
Règles d'usage du forum. Signalez si vous avez posté votre question sur un autre forum. Explications ici
Debian Unstable. Mate/LXQT. Dieu, en créant l'homme, a quelque peu surestimé ses capacités.
jpp a écrit : 11 juin 2022, 19:50
Je voulais vous signaler que le debgen, générateur de sources.list, c'est pas fiable, pour une mise à niveau buster bullseye
"Pas fiable" le mot est un peu fort.
Pas à jour certes, mais de là à dire pas fiable c'est quelque peu exagéré...