Salut je vois assez souvent google bot,yahoo bot trainer sur le forum
attention
Google bot
- kitmale
- Membre actif
- Status : Hors-ligne
http://player.lg1043.com/CHLGFM
"Do not fear to be eccentric in opinion, for every opinion now accepted was once eccentric. Bertrand Russell
"Do not fear to be eccentric in opinion, for every opinion now accepted was once eccentric. Bertrand Russell
- lol
- Site Admin
Pas de problème en ce qui me concerne, ils font ce qui est autorisé, sur les forums qui leurs sont autorisés.kitmale a écrit :Salut je vois assez souvent google bot,yahoo bot trainer sur le forum
attention
Si je bloque tous les bots, on sera jamais dans les moteurs de recherche, quel qu'ils soient. Et j'ai quand même envie d'un peu de visibilité sur le net.
Règles d'usage du forum. Signalez si vous avez posté votre question sur un autre forum. Explications ici
Debian Unstable. Mate/LXQT. Dieu, en créant l'homme, a quelque peu surestimé ses capacités.
Debian Unstable. Mate/LXQT. Dieu, en créant l'homme, a quelque peu surestimé ses capacités.
- lol
- Site Admin
Il faudrait multiplier par 10. Ce serait bien de passer la barre des 500 inscrits!Mimoza a écrit :C'est même plutot une bonne choses qu'ils passent aussi régulièrement … ça nous attirera de nouvelles personnes
Ça implique plus de vie et plus de débat!

Je sais que ça va se faire naturellement, et je ne crache pas sur les moteurs de recherches pour nous aider!

Règles d'usage du forum. Signalez si vous avez posté votre question sur un autre forum. Explications ici
- Mimoza
- Contributeur
Disons que c'est même indispensable. L'utilisation d'annuaire n'est plus viable avec la multiplicité et la volatilité des sites. On est arrivé a automatisé l'indexage du net via des automate pour justement permettre au plus grand nombre de trouver plus facilement l'information pertinente.
Un forum ne peut grandir s'il n'est pas indexé et vivant un minimum, l'effet boule de neige quoi
Un forum ne peut grandir s'il n'est pas indexé et vivant un minimum, l'effet boule de neige quoi

- sv0t
- Membre actif
On va s'en charger, mais pour ce qui est des débats, je préfère la qualité à la quantité.lol a écrit : Il faudrait multiplier par 10. Ce serait bien de passer la barre des 500 inscrits! Ça implique plus de vie et plus de débat!![]()