j'ai eu ce message en fesant un apt-upgrade ?xerces-c (3.1.1-5.1+deb8u3) jessie-security; urgency=high
In addition to the fix for CVE-2016-4463 this update enables applications to
fully disable DTD processing through the use of an environment variable.
.
XERCES_DISABLE_DTD set to "1" will cause the scanner to report a fatal error
if a DTD is seen. Existing applications won't see any change.
-- Salvatore Bonaccorso <carnil@debian.org> Tue, 28 Jun 2016 16:50:55 +0200
Message durant mise à jour ? Le sujet est résolu
- gfroid
- Membre
- Status : Hors-ligne
Debian stretch Xfce, lenovo T500, Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU P8700 @ 2.53GHz 800,00MHz.
If life is a tragedy, then lets make it.
- lol
- Site Admin
Salut,
Pas très claire ta question.
A moins que la question ne soit: Qu'est-ce que ce message, que j'ai eu lors d'une mise à jour, signifie ?
Pas très claire ta question.
A moins que la question ne soit: Qu'est-ce que ce message, que j'ai eu lors d'une mise à jour, signifie ?
Règles d'usage du forum. Signalez si vous avez posté votre question sur un autre forum. Explications ici
Debian Unstable. Mate/LXQT. Dieu, en créant l'homme, a quelque peu surestimé ses capacités.
Debian Unstable. Mate/LXQT. Dieu, en créant l'homme, a quelque peu surestimé ses capacités.
- Junichirô
- Membre actif
C'est un avertissement sur la mise à jour de sécurité qui corrige un bug connu: https://www.debian.org/security/2016/dsa-3610
“Lorsque vous avez éliminé l’impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est nécessairement la vérité.”
- gfroid
- Membre
Ok, merci.Sherlock a écrit :C'est un avertissement sur la mise à jour de sécurité qui corrige un bug connu: https://www.debian.org/security/2016/dsa-3610
Debian stretch Xfce, lenovo T500, Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU P8700 @ 2.53GHz 800,00MHz.