Fréquentation des tutos

On y discute de tout, ou presque...
Répondre
petitchat
Membre
Membre
Status : Hors-ligne

Miaou à toutes et tous,
Je publie parfois des tutos (des tuti ? ) dans la section wiki. J'aimerai bien savoir à titre de curiosité combien ils ont eu de clics. Est-ce possible ? Où regarder ?
En 2022 j'en ai publié un sur Wireguard, entre temps j'ai trouvé de petites erreurs dedans, écrit des scripts pour automatiser l'ajout et la suppression d'utilisateurs et là je bosse sur un script qui détecte les connexions/déconnexions, l'écrit dans un log et éventuellement alerte par email. J'aimerai mettre à jour le tuto de 2022 mais ça en vaut-il la peine ? C'est du taf quand même, même agréable.
Merci pour vos réponses.
=/ᐠ。ꞈ。ᐟ\=
lol
Site Admin
Site Admin

Salut @petitchat

Pas de stats par page (Ou je ne sais pas comment les extraire de mon Matomo...
Par contre voici les stats des visites et du nombre de pages vues sur le Wiki des 12 mois passés (Semaines par semaines)
Visite Wiki.forum-debian.fr 06_2023 a 05_2024.jpg
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Règles d'usage du forum. Signalez si vous avez posté votre question sur un autre forum. Explications ici
Debian Unstable. Mate/LXQT. Dieu, en créant l'homme, a quelque peu surestimé ses capacités.
petitchat
Membre
Membre

Salut lol, merci pour ta réponse ;)
Intéressant ce graph, je vais regarder au calme ce soir.
@ bientôt
piratebab
Site Admin
Site Admin
Status : En ligne

Pour info, je viens de mettre un lien vers un article de wiki pour répondre à un post du forum (SD).
Lorsqu'on propose une réponse au pb d'un membre, il faut avoir le réflexe de regarder si on n'a pas déja une page sur le sujet dans le wiki, ça fait gagner du temps.
lol
Site Admin
Site Admin

piratebab a écrit : 13 juin 2024, 14:50 Pour info, je viens de mettre un lien vers un article de wiki pour répondre à un post du forum (SD).
Lorsqu'on propose une réponse au pb d'un membre, il faut avoir le réflexe de regarder si on n'a pas déja une page sur le sujet dans le wiki, ça fait gagner du temps.
:good:
Règles d'usage du forum. Signalez si vous avez posté votre question sur un autre forum. Explications ici
Debian Unstable. Mate/LXQT. Dieu, en créant l'homme, a quelque peu surestimé ses capacités.
Répondre