Bonjour,
Sous Mate, j'ai effacé par erreur le tableau de bord où s'affichent les applications lancées ou en cours (la barre des tâches), pas celui du haut où il y a Applications Emplacements Système etc..
J'ai recréé un tableau de bord mais comment lui faire "avaler" que je veux qu'il devienne la barre des taches encours ( et aussi d'ailleurs les 4 zones de travail ) ?
Tableau de bord de Mate Le sujet est résolu
-
- Membre
- Status : Hors-ligne
Je ne sais pas si tu peux le récupérer tel qu'il était, mais tu peux ajouter un nouveau tableau de bord pour le remplacer.
Il faut faire un clic droit dans une zone libre du tableau de bord du haut et choisir "Nouveau tableau de bord", ensuite il faut configurer ce nouveau tableau de bord en ajoutant les applets suivantes:
1. afficher le bureau
2. séparateur
3. liste des fenêtres
4. sélecteur d'espaces de travail
Il faut faire un clic droit dans une zone libre du tableau de bord du haut et choisir "Nouveau tableau de bord", ensuite il faut configurer ce nouveau tableau de bord en ajoutant les applets suivantes:
1. afficher le bureau
2. séparateur
3. liste des fenêtres
4. sélecteur d'espaces de travail
-
- Membre
- Status : Hors-ligne
Oui merci, c'est ce que je viens de faire avant de lire ta réponse donc sa corrobore bien ce que j'ai fait.
En fait, je cherchais un applet <Barre des tâches> sauf que il se nomme juste <Sélecteur de fenêtres>
Résolu donc !
En fait, je cherchais un applet <Barre des tâches> sauf que il se nomme juste <Sélecteur de fenêtres>
Résolu donc !
Mini PC Geekom i5 / 16 giga Bookworm + Mate
Fidèle à Debian depuis la version 8, après Ubuntu.
Fidèle à Debian depuis la version 8, après Ubuntu.