Je sais bien que la publicité est interdite, donc je ne mettrais pas de lien vers...
Mobile :
Juste pour informer que Bouygues Telecom fait une offre à 1.99€/mois sans engagement, pour appels illimités, SMS/MMS illimités, et 20Go Internet. (prix augmenté au bout de 12 mois).
ADSL:
Red by SFR font une offre pour 10€/mois, pour juste de l'internet, location de la box incluse, sans engagement
Quant à Bougues Telecom, une offre internet pour 4.99€ + 3€ (location box), pendant 12 mois... avec engagement 24 mois.
----
Je me permets d'attirer l'attention dessus, étant justement dans la condition où le budget devient très serré.
Pour info, l'année dernière, j'avais déjà profité de l'offre BT mobile, cette fois-ci à 3.99€/mois, même condition. C'est pratique et pas de soucis particulier, durant l'année, si ce n'est pour la partie Internet, où selon les "trous" où tu te trouve, c'est un peu dur, sachant que j'ai un vieux phone 3G... :p - mais cela, m'est avis que c'est le cas pour tous les opérateurs.
Et, là, je réfléchis sérieusement, pour raisons d'économie, à quitter Free, pour celle de Red By SFR. (même si je sais pertinemment que SFR a été revendue). Tant pis, si je perd en qualité...
Si la modération estime que j'ai dépassé les bornes, n'hésitez pas à détruire ce message - il n'est pas auto-destructible :p
Offre mobile, ADSL - sans engagement
- PengouinPdt
- Contributeur
- Diaspora* : https://framasphere.org/u/hucste
- Status : Hors-ligne
PengouinPdt { le seul, le vrai } ~ " Libre as a Pengouin "
- DIY - Debian Sid | Devuan Ceres
----
Ne réponds pas aux PM d'assistance
- DIY - Debian Sid | Devuan Ceres
----
Ne réponds pas aux PM d'assistance