piratebab a écrit : 24 janv. 2017, 20:10
je ne sais pas si il ya encore des gens qui s'appellent Bonaparte, mais ils devraient étre agent immobilier avec un nom pareil.
+1. Je m'en serais voulu de ne pas profiter d'une si belle occasion. :icon_e_biggrin:
Je suis fascinée par les constructions en origam 3D.
C'est d'autant plus facile d'admirer quand la vidéo ne montre pas le pliage de 2028 modules nécessaires.
On cède d’abord sur les mots et puis, peu à peu, aussi sur les choses (Sigmund Freud - Psychologie des foules et analyse du moi)
Ma pensée initiale après visionnage de cette video en considérant le pliage avant l'assemblage a été: "putain ce truc relève de la méditation tibétaine"
Pour la méditation, je ne sais pas mais les activités manuelles minutieuses et/ou qui demandent de la concentration sont idéales pour se vider la tête.
On cède d’abord sur les mots et puis, peu à peu, aussi sur les choses (Sigmund Freud - Psychologie des foules et analyse du moi)
Règles d'usage du forum. Signalez si vous avez posté votre question sur un autre forum. Explications ici
Debian Unstable. Mate/LXQT. Dieu, en créant l'homme, a quelque peu surestimé ses capacités.
MIAM.
Il ne faut pas manger trop de chocolat avant de visionner ce film. Il donne le tournis et le mal de mer, et le chocolat retourne d'ou il vient ...
Hier soir, sur Arte un doc sur la naissance de Greenpeace. C'était avant que cela devienne (Bien avant) une multinationale qui passe plus de temps à récupérer du fric qu'à agir. Flower power, marijuana, rock/folk, fringues à fleurs. Ma jeunesse, quoi. Mais moi, je n'ai pas changer. D'ailleurs, je préfère donner de l'argent à Sea Shepherd!
“Lorsque vous avez éliminé l’impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est nécessairement la vérité.”
kitmale a écrit : 21 mars 2017, 22:46Punaise vous m'épatez....
Tu pensais être sur un forum de vieux ?
Règles d'usage du forum. Signalez si vous avez posté votre question sur un autre forum. Explications ici
Debian Unstable. Mate/LXQT. Dieu, en créant l'homme, a quelque peu surestimé ses capacités.