[résolu] installation debian 8.7.1 impossible sur un Lenovo B50-10 Le sujet est résolu
- Grhim
- Membre très actif
- Status : Hors-ligne
d'ailleur je me demande quelquefois si ce n'est pas la meilleur solution que de se faire une stable avec tout pleins de backport ...
Debian Stable + Testing -.- Parrot OS - Kali Exegol -.- Raspberry IPFire
- Junichirô
- Membre actif
C'est ce que je fais; sauf quand je me retrouve avec un matériel comme mon ldlc. Bon, une fois que testing est gélée les risques de l'utiliser tous les jours sont quand même minimes. Il y a quelques années je passais en testing au bout d'un an de stable. Mais avec le passage à Gnome3 j'avais arrêté car je sentais les problèmes au début. je crois que je ne m'étais pas trompé.
“Lorsque vous avez éliminé l’impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est nécessairement la vérité.”
- piratebab
- Site Admin
Je suis en testing sur toutes mes machines. Il y a toujours une ou 2 galéres entre 2 freeze.
La dernière a été le passage à KDE4 qui a été laborieux (je suis repassé avec LXDE pendant 4 mois le temps que ça se stabilise).
La dernière a été le passage à KDE4 qui a été laborieux (je suis repassé avec LXDE pendant 4 mois le temps que ça se stabilise).
-
- Membre
Merci beaucoup ! ça marche grâce aux rétroportages. Vraiment, tu es mon sauveur ...