J'ai trouvé la solution, pour imprimer sous la forme de calendrier. Au moment de l'impression, dans Print Settings / Layout, List est le choix par défaut mais on peut le changer pour une version semaine ou mois.
Et le support Mozilla pour le module lightning est par ici :
https://support.mozilla.org/fr/products ... d/calendar
Merci. :icon_e_biggrin:
Korganizer inutilisable [Abandonné au profit de lightning] Le sujet est résolu
- wetaskiwin
- Membre très actif
- Status : Hors-ligne
On cède d’abord sur les mots et puis, peu à peu, aussi sur les choses (Sigmund Freud - Psychologie des foules et analyse du moi)
- lol
- Site Admin
wetaskiwin a écrit :J'ai trouvé la solution, pour imprimer sous la forme de calendrier. Au moment de l'impression, dans Print Settings / Layout, List est le choix par défaut mais on peut le changer pour une version semaine ou mois.
Sympa, merci pour l'astuce.
Règles d'usage du forum. Signalez si vous avez posté votre question sur un autre forum. Explications ici
Debian Unstable. Mate/LXQT. Dieu, en créant l'homme, a quelque peu surestimé ses capacités.
Debian Unstable. Mate/LXQT. Dieu, en créant l'homme, a quelque peu surestimé ses capacités.
- wetaskiwin
- Membre très actif
Ah zut ! J'ai édité (lentement) mon message pendant que tu répondais. :icon_redface:
On cède d’abord sur les mots et puis, peu à peu, aussi sur les choses (Sigmund Freud - Psychologie des foules et analyse du moi)
- lol
- Site Admin
wetaskiwin a écrit : 04 juil. 2017, 19:45Ah zut ! J'ai édité (lentement) mon message pendant que tu répondais. :icon_redface:
Non ça va, j'utilise déjà Thunderbird+Lightening, mais je n'avais jamais pensé à imprimer.
Du coup ça m'ouvre des perspectives!
Donc, merci.

Règles d'usage du forum. Signalez si vous avez posté votre question sur un autre forum. Explications ici