Korganizer inutilisable [Abandonné au profit de lightning] Le sujet est résolu

Demande d'aide : c'est ici.
Répondre
wetaskiwin
Membre très actif
Membre très actif
Status : Hors-ligne

J'ai trouvé la solution, pour imprimer sous la forme de calendrier. Au moment de l'impression, dans Print Settings / Layout, List est le choix par défaut mais on peut le changer pour une version semaine ou mois.

Et le support Mozilla pour le module lightning est par ici :
https://support.mozilla.org/fr/products ... d/calendar

Merci. :icon_e_biggrin:
On cède d’abord sur les mots et puis, peu à peu, aussi sur les choses (Sigmund Freud - Psychologie des foules et analyse du moi)
lol
Site Admin
Site Admin

wetaskiwin a écrit :J'ai trouvé la solution, pour imprimer sous la forme de calendrier. Au moment de l'impression, dans Print Settings / Layout, List est le choix par défaut mais on peut le changer pour une version semaine ou mois.

Sympa, merci pour l'astuce.
Règles d'usage du forum. Signalez si vous avez posté votre question sur un autre forum. Explications ici
Debian Unstable. Mate/LXQT. Dieu, en créant l'homme, a quelque peu surestimé ses capacités.
wetaskiwin
Membre très actif
Membre très actif

Ah zut ! J'ai édité (lentement) mon message pendant que tu répondais. :icon_redface:
On cède d’abord sur les mots et puis, peu à peu, aussi sur les choses (Sigmund Freud - Psychologie des foules et analyse du moi)
lol
Site Admin
Site Admin

wetaskiwin a écrit : 04 juil. 2017, 19:45Ah zut ! J'ai édité (lentement) mon message pendant que tu répondais. :icon_redface:

Non ça va, j'utilise déjà Thunderbird+Lightening, mais je n'avais jamais pensé à imprimer.
Du coup ça m'ouvre des perspectives!
Donc, merci. :icon_biggrin:
Règles d'usage du forum. Signalez si vous avez posté votre question sur un autre forum. Explications ici
Debian Unstable. Mate/LXQT. Dieu, en créant l'homme, a quelque peu surestimé ses capacités.
Répondre