Bonjour PascalHanbourg
…Et une partie de sa durée de vie par la même occasion, s'il s'agit d'un support à mémoire flash (usure causée par l'écriture). …
Comment puis-je vérifier que le disque est réellement de la taille annoncée par le vendeur sans écrire dessus ?
Mais peut-être que la réponse sera dans celle donnée à la question suivante.
…Ce n'est pas pour rien qu'il existe des outils conçus spécifiquement pour détecter les supports contrefaits comme f3. …
Malgré mes recherches, je n'ai pas réussi à trouver f3
pourrais-tu me donner un lien ou autre chose qui me permette de trouver f3 ?
Merci
… Méthode applicable seulement avec les images ISO "hybrides" (double format ISO+MBR), pas avec les images ISO "pures". …
Effectivement, je parlais de ces images ISO qui sont utilisées pour booter une machine et permettre une installation (comme par exemple debian, ubuntu)
Mais je m'exprime peut-être mal, pas avec les bons mots ou de façon trop imprécise, désolé.
Je n'avais pas compris que
Ourck19 parlait d'un autre type de fichier image ISO.
À l'avenir et dans le doute, je tâcherais de m'abstenir de proposer une solution afin d'éviter d'induire en erreur ceux qui voudraient êtres aidés.
=======
@Ourck19
Je voulais essayer Alien_3 ou Roshan en live
Ben je reste fc33+deepin
Je n'ai pas réussi à trouver de lien (autre que vers des films) concernant Alien_3, Roshan et fc33+deepin
Comme la question est posée dans Support debian, je me rends compte que je ne connais pas aussi bien debian que je le pensais
Désolé si je t'ai induit en erreur avec mes propositions de solution.