à vous deux :002:
lol a écrit :Salut,
Moi je ne comprend pas trop bien ou se trouve ton problème ???
1) Tu n'arrive pas à installer wine ? Pourquoi ?
2) Si wine est installé tu n'arrive pas à lancer un programme windows ? Comment procède-tu EXACTEMENT ? Quelles sont les erreurs ?
Pour info ia32libs ne sert plus à rien avec le multiarch (C'est le but d'ailleurs...).
Dans le deb google earth j'ai viré la dépendance à ia32libs et ça fonctionne très bien...
réponses :
1) wine est installé, mais il est inacessible, comme sur la version 32bits, où il y a son menu dans "menu des applications" !
donc, obligation de passer par une console de commande, si je souhaite installer un programme win !
2) Wine installé, je lance le prog wiindows, via le lien .exe, où j'ai choisi le programme wine !
Les erreurs sont :
a/ le programme windows s'ouvre avec une erreur, à la première ouverture... (une violation d'accès dans le module 'mshtml.dll) à la seconde, que je viens de tester, plus d'erreur...
b/ à la fermeture du programme windows : "erreur du programme windows"... et il refuse de se fermer, avec encore une violation d'accès dans le même module... !
obligé de cliquer dans le tableau de bord pour le fermer; et là une fenêtre m'indique : "cette fenêtre ne répond pas... voulez-vous fermer l'application ?" à laquelle je réponds voui :002:
ça vous éclaircit le souci que j'indique ou pas du tout ?
Mon programme windows est "mailwasher" portabilisé, qui fonctionne très bien sous 32 bits !
C'est mon programme pour aller pécho mes courriels sur tous mes comptes, et que j'utilise depuis une bonne dizaine d'années