Korben, aujourd'hui, nous informe d'un problème relatif à l'usage du service WOT - Web Of Trust - ...
http://korben.info/wot-lextension-a-des ... gence.html
PS : Là, où cela me fait sourire, c'est l'action de Google à son encontre ...
Quand, on connaît le problème avec Firefox, en rapport avec sa fonction "browsing.protection", et le fameux Cookie Google qui permet de tracer les utilisateurs grâce à un cookie ID unique ... on a envie de rigoler : jaune
C'est tellement plus facile de jeter la pierre à l'autre ... Google ne s'est pas censuré dans cette affaire ... par contre, pour jeter l'autre ... ça ne fait ni une ni deux !
WOT - extension indésirable.
- PengouinPdt
- Contributeur
- Diaspora* : https://framasphere.org/u/hucste
- Status : Hors-ligne
PengouinPdt { le seul, le vrai } ~ " Libre as a Pengouin "
- DIY - Debian Sid | Devuan Ceres
----
Ne réponds pas aux PM d'assistance
- DIY - Debian Sid | Devuan Ceres
----
Ne réponds pas aux PM d'assistance
- piratebab
- Site Admin
- Status : En ligne
Je n'ai pas de compte google, j'ai 2 PC de bureau (le mien et celui de ma femme) sur mon LAN, derriere un routeur qui fait du NAT.
Et curieusement , youtube nous propose à chacun des vidéos en lien avec nos centres d’intérêt, qui sont assez différents ..
Et cela ne choque absolument pas ma femme, qui est tout à fait représentative d'un consommateur type.
Et curieusement , youtube nous propose à chacun des vidéos en lien avec nos centres d’intérêt, qui sont assez différents ..
Et cela ne choque absolument pas ma femme, qui est tout à fait représentative d'un consommateur type.
- Grhim
- Membre très actif
- Status : Hors-ligne
j'ai remarquer cela l'annee derniere au boulot, en passant les meme albums de groupes postrock, youtube me faisait suivre exactement la playlist du mois en cours dans les propositions...piratebab a écrit :Je n'ai pas de compte google, j'ai 2 PC de bureau (le mien et celui de ma femme) sur mon LAN, derriere un routeur qui fait du NAT.
Debian Stable + Testing -.- Parrot OS - Kali Exegol -.- Raspberry IPFire